épisode 20: Entrez dans le nouveau chapitre! L'examen Chuunin

épisode 20

 

 

 

Après être rentré de mission du pays des vagues, Naruto proteste de nouveau, car il n'aime pas les missions qu'on lui confie, et ne veut plus perdre face à Sasuke, qu'il s'est juré de surpasser.

 

 

 

Sakura se fait envoyer promener par Sasuke, à qui elle a demandé un rendez-vous. Très fâchée, celle-ci frappe naruto, lorsque Konohamaru la prend pour la copine de Naruto. Konohamaru se met à la traiter de "pas belle" ce qui rend Sakura encore plus en colère.

 

 

 

 

Alors que Naruto et Konohamaru courent pour échapper à Sakura, Konohamaru fonce ds un ninja qui vient apparement d'un autre village. Naruto, qui veut sauver Konohamaru et en profiter pour faire le malin devant Sakura, fonce sur sur le ninja, qui le repousse en 2 secondes. Sasuke intervient en le touchant à la main.
Puis un étrange ninja aux cheveux rouges, faisant partie de la même équipe que les 2 autres, débarque et interrompt le combat.

 

 

 

 

Temari, le 24/08/2005
Images ajoutées par Mika, le 07/10/2005

Avis

On marque ici un intermédiaire entre la période "Haku" et la période "examen Chuunin". Plusieurs nouveaux personnages font leur apparition, comme le trio du village du sable : Kankuro, Temari et surtout Gaara du désert.
On voit brièvement Solid Snake et Xena (je parle des Juunin responsables des deux autres équipes de Genin hein ^^) et on sent un vent de fraîcheur, parce que sans rentrer dans les détails, la saison précédente a été un peu gonflante... 

Enfin du neuf ! 

Mika

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici