épisode 16: Le sceau qui fut libéré

épisode 16

 

 

Naruto est Sasuke sont toujours prisonniers de Haku, mais Sasuke commence a percevoir les mouvement de Haku. Haku passe à la vitesse supérieure et envoi Naruto au tapis. Mais Sasuke intervient à plusieurs reprises pour sauver Naruto.

 

 

Et vers la fin du combat, ses deux yeux se change en Sharigan ce qui lui permet d'anticiper les mouvement de Haku et de le contrer. Haku décide alors d'attaque Naruto pour tendre un piège à Sasuke. Sasuke s'interpose pour sauver la vie de Naruto, mais il est mortellement touché par Haku et s'effondre dans les bras de Naruto qui commençait juste à reprendre connaissance.

 

 

 

De son coté Kakashi n'a été que légèrement touché par l'attaque de Zabuza, mais il n'arrive pas a trouver Zabuza pour l'attaquer. En rattrapant Sasuke, Naruto se met en colère et libère le Démon Renard qui est en lui. Ce qui lui permet de cicatriser totalement de toutes les attaque de Haku. Son chakra devient si puissant qu'il terrifie Zabuza et Kakashi. Naruto concentre le chakra du Démon renard dans son corps qui se transforme légèrement et passe à l'attaque...

 

 

 

 

Abralou
Images ajoutées par Mika le 03/10/2005

Avis

Le meilleur épisode de cette première saison !
Le sharingan de Sasuke se dévoile, et Naruto finit par faire exploser sa colère à la fin de l'épisode. Vraiment du très bon ! 

Mika

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici