épisode 32: Sakura se réveille! Le revers de la détermination

épisode 32

Lee est à terre. Dosu utilise des attaques sonores, qui percent les tympans, provoquant des troublent de la vision. Ses attaques sont impossible à éviter. Zaku, quant à lui, utilise les ondes sonores et la pression de l'air, grâce aux orifices dans ses mains.
Dosu décide d'attaquer Sakura, mais Lee s'interpose. Cependant il est déjà affaibli, et fini par s'évanouir après une nouvelle attaque de Dosu, qui peut diriger ses ondes.
L'équipe d'Ino regarde toujours le combat, mais bien que Sakura ait été une amie, elle a trop peur pour intervenir.
Sakura se bat. Après quelques attaques, elle se fait attraper par les cheveux par Kin. Elle décide de ne plus rester derrière Naruto et Sasuke et se coupe les cheveux avec un kunaï. Désormais c'est à elle de les protéger. Elle utilise plusieurs fois la technique de substitution et finit réussit à planter un kunaï dans le bras de Zaku, et lui mord l'autre bras.
Ino est stupéfaite, la Sakura pleurnicharde qu'elle connaissait ne fuit pas. Bien qu'elles soient désormais rivales à cause de Sasuke, Ino décide d'intervenir en voyant Sakura se faire marteler de coups. Avec Choji et Shikamaru elle se place devant Sakura.

 

Temari, le 18/10/2005

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici