épisode 35: Absolument aucun coup d'œil! Le secret du parchemin

épisode 35

Naruto et Sasuke pêchent des poissons, puis les font cuire. Ils discutent alors de l'examen, il ne leur reste plus que 25 ou 26h avant la fin de la 2ème épreuve.
Une autre équipe de Konoha, plus âgée, est à la recherche du parchemin. Mais alors qu'un des leurs va chercher de quoi manger, ses 2 co-équipiers vont ouvrir leur parchemin.
Nos amis ne savent pas s'il reste encore le parchemin du ciel qu'il leur manque. Orochimaru avait détruit le leur, et rien ne prouve que les autres soient encore intacts. Sasuke part chercher de l'eau. Naruto décide d'ouvrir le parchemin afin d'en fabriquer un du ciel.
Du côté des autres genin de Konoha, celui parti chercher de la nourriture entend les cris de ses co-équipiers et les rejoint. Il les trouve inertes, le parchemin ouvert.
Naruto et Sakura s'apprêtent à commettre la même erreur, mais Kabuto intervient. Sasuke les rejoint. Kabuto explique que les parchemins renferment une formule qui endort les candidats jusqu'à la fin de l'épreuve. Sasuke veut attaquer Kabuto pour lui voler ses parchemins, mais pourtant n'en fait rien. Kabuto leur indique donc la marche à suivre pour récupérer le parchemin manquant. Ils doivent se rendre près de la tour, où se situent la plupart des équipes qui posent des pièges pour récupérer les parchemins.
Alors qu'ils sont proches de la tour nos amis ont l'impression de ne pas avancer, et repassent par 2 fois au même endroit. Ils sont pris dans un genjutsu (technique d'illusion). Les voilà encerclés par une armée de clones.

 

Temari, le 18/10/2005

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici