épisode 29: Naruto contre-attaque! Je ne m'enfuirai pas!

épisode 29

 

 

Sasuke demande à Naruto de fuir, car il juge l'ennemi beacuoup trop fort pour eux. Mais Naruto n'est pas de cet avis et veut combattre l'ennemi.
Sasuke lance alors le rouleau à l'ennemi en échange de leurs vies, mais Naruto l'interceptes au vol et frappe Sasuke. Rien ne prouve que c'est le vrai Sasuke, qui n'est pas un lâche. Rien ne prouve non plus que l'ennemi les laissera partir une fois
qu'ils lui auront donner leur rouleau.

 

 

 

 

Naruto se lance dans le combat et l'ennemi invoque un serpent.
Pendant ce temps, 3 cadavres sont découverts par 3 Chuunin. L'un d'eux prévient Anko, qui se rend immédiatement sur les lieux. Les corps n'ont plus de visage, et d'après leur fiche, il se trouve que l'un d'eux est celui qui a rendu le kunai à Anko. Anko a reconnu la technique, et demande à ce que l'Hokage soit prévenu immédiatement, et que 2 escouades d'ANBU soient envoyées dans la forêt (les ANBU sont des ninjas d'élite).

 

 

 

 

Naruto, bien que n'ayant pas le dessus, continue de se battre avec l'ennemi. La force de Kyubi commence à transparaître, mais Naruto se prend une boule de feu en pleine face. L'ennemi fonce maintenant sur Sasuke, qui est sauvé in extremis par Naruto, qui plante 2 kunai dans le serpent. Naruto traite Sasuke de poule mouillée.

 

 

 

Naruto se fait attraper par l'ennemi qui scelle Kyubi grâce à une technique spéciale et lui prend son rouleau.
Naruto sévanoui et Sasuke repense à ce qu'on son frère lui avait dit. Il décide alors de se battre.

 

 

 

 

Temari, le 06/10/2005
Images ajoutées par Mika, le 15/11/2005

Avis

J'aime bien cet épisode, parce qu'il nous fait découvrir la puissance de ce nouve ennemi, dont on ne connait pas encore le nom, mais qui ne tarderait pas à arriver. Et aussi parce qu'on voit que Sasuke est une baltringue =) 

Y a beaucoup d'action, c'est du très bon ! 

Mika

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici