épisode 14: L'imprévisible n° 1, Naruto rejoint la bataille!

épisode 14

 

Cet épisode est un gros résumé de tout ce qui s'est passé depuis le début. On revoit la scène ou Naruto arrive sur le pont pour sauver Sasuke. Kakashi explique à Naruto qu'il vient de faire une grosse erreur, et qu'un ninja doit toujours attaquer dans l'ombre sans se faire repérer. Haku se relève et entre a nouveau dans les miroirs pour finir son combat avec Sasuke. Kakashi comprend alors que sa technique des miroirs de glace et une technique héréditaire que Sasuke ne pourra pas contrer, mais Zabzua l'empêche d'intervenir.

 

 

 

La seule chance de Sasuke et que Naruto attaque les miroirs s de l'extérieur, mais Naruto se précipite comme un idiot a l'intérieur du chapiteau de miroir. Ils sont maintenant a la merci de Haku.

 

 

Abralou
Images ajoutées par Mika, le 01/10/2005

Avis

Trés chiant à regarder si vous avez déjà vu les 13 autres.
Sinon pour quelqu'un qui commence la série et qui n'a pas envie de se retaper tout le début, on peut commencer par celui-là.
Abralou 

Je suis du même avis qu'Abralou, pour la première partie de cet épisode qui est dénuée d'intérêt. La suite par contre est pas mal, Naruto entre en scène et le combat final contre Haku commence à prendre de l'ampleur. On a droit à un défilé de technique, et à une petite séquence de remémoration du jeune Haku.
Mika

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici