épisode 25: Un défi hasardeux! La question 10 sur laquelle nous devons tout miser.

épisode 25

 

 

 

Le temps imparti pour répondre aux 9 premières questions touche à sa fin. Ibiki, qui est en fait un expert en torture psychique, informe les concurrents d'une nouvelle règle pour la 10ème question : ils ont le choix de répondre ou non à la dernière question. S'ils ne répondent pas, leurs points sont réduits à 0, et l'équipe est éliminée, s'ils choisissent de répondre et qu'ils ont faux, il ne pourront plus jamais passer l'examen Chuunin.

 

 

 

 

Certains décident d'abandonner afin de pouvoir retenter l'examen plus tard. Sakura a très peur que Naruto ne puisse répondre à la question, alors qu'elle s'apprête à abandonner, Naruto lève le bras à sa place. Mais pas pour abandonner!!! Au contraire, il déclare haut et fort qu'il va tenter la question, et que même s'il doit rester genin à jamais, il deviendra Hokage quoi qu'il arrive. En faisant ça, il enlève tous les doutes des ninjas restants.

 

 

 

 

Ibiki déclare alors que tous ceux restants sont reçus. Le but du test était de déterminer les capacités à récolter des informations, d'où le système de points qui entraînait à tricher. La 10ème question servait à évaluer la détermination de chacun, car un Chuunin ne peut se permettre de reculer devant le danger.

 

 

 

 

Anko, l'examinatrice du test suivant arrive, lors du prochain test, plus de la moitié des candidats seront recalés. La prochaine épreuve se déroulera dans la forêt de la mort.

 

 

 

 

 

Temari, le 05/10/2005
Images ajoutées par Mika, le 14/10/2005

Avis

Un épisode vraiment pas mal, dans lequel les nerfs des Genins sont mis à rudes épreuves. On appréciera l'ambiance et l'humour lors de certains moments. Aussi la réaction de Naruto quand la fameuse question est posée.
Par contre aucun effort n'a été fourni au niveau des graphismes, toujours de basse qualité. 

Mika

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici