épisode 19: La neige recouvre Zabuza...

épisode 19

 

 

 

Gatô interromp le combat entre Zabuza et Kakashi, Gatô annonce qu'il est venu tuer Zabuza et en profite pour frapper le corps de Haku qui lui avait cassé le bras lors de leur dernière rencontre. Zabuza ne réagit pas, ce qui interpelle Naruto qui fini par faire culpabiliser Zabuza qui demande a Naruto de lui passer une arme, qu'il prend dans la bouche (il a les deux bras paralysés) et il se jette sur Gatô, mais ce dernier se place derrière toute son armée de ninja, ce qui n'arrête pas Zabuza qui fonce quand même, mais en traversant les ninjas, il se fait blesser a plusieurs reprises, mais il parvient quand même jusqu'a Gatô et le tue, mais Zabuza s'effondre peu de temps après.

 

 

 

 

Les ninja de Gatô décide de s'en prendre à Kakashi et Naruto pour avoir tuer leur source de revenus. Mais les villageois arrive à la rescousse avec Inari, et Naruto et Kakashi utilise le multi clonage pour apeurer l'ennemi. Ces derniers étant en sous nombre décide d?abandonner la partie.

 

Dans un dernier souffle, Zabuza de mande à Kakashi de l?amener prés de Haku pour qu?il meurt en voyant son visage. Suite à cela, Sasuke se relève, ce qui ravit Sakura, en faite Haku, à fait exprès de ne pas viser les points vitaux de Sasuke... Sur ce, Tazuna achève le pont et Nos quatre héros rentrent à Konoha.

 

 

 

 

 

Abralou
Images ajoutées par Mika, le 05/10/2005

Avis

L'épisode est de bonne facture, le character design est foiré, mais l'émotion est très présente. On clôt enfin la période "Zabuza" ! 

Mika

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici