épisode 31: Gros sourcils le platonique! Je te protégerais jusqu'à la mort!

épisode 31

L'équipe de Lee se sépare et chacun part en éclaireur.
Sakura s'occupe de Naruto et de Sasuke, qui souffre beaucoup suite à la morsure d'Orochimaru. Elle essaye de lutter contre le sommeil, mais finit par s'endormir. Elle fait un cauchemar où Orochimaru les attaque. Lorsqu'elle se réveille, il fait déjà jour. Un écureuil approche mais Sakura lui jette un kunaï pour l'empêcher de s'approcher. Les 3 ninjas d'Oto semblent se décider à passer à l'attaque.
Pendant ce temps, Lee se promène et sauve l'écureuil, sur lequel est posé une rune explosive.
Neji rencontre l'équipe d'Ino. Cette dernière tente de lui faire du charme, mais Neji se moque d'une équipe aussi faible que la leur et s'en va.
Les ninjas d'Oto apparaissent. Un d'eux a flairé le piège de Sakura lorsque l'écureuil avait failli marcher dessus. Ils foncent sur Sakura pour la tuer, mais elle avait dissimulé un autre piège en hauteur. Malheureusement ces ninjas sont beaucoup plus forts qu'elle. Mais Lee arrive à son secours et envoie voltiger les 3 ennemis grâce à sa technique Konoha Senpuu.
L'équipe d'Ino apperçoit le combat, tandis que Neji et Tenten, ne voyant pas Lee revenir, partent à sa recherche.
Lee décide d'utiliser une technique interdite, Omote Renge (le lotus initial), pour attaquer Dosu. Mais Zaku amortit la chute de Dosu en projettant de l'air dans le sol. Lee, à bout de forces, se prend une attaque de son par Dosu, ses sens se troublent.

 

Temari, le 18/10/2005

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici