épisode 12: Bataille décisive sur le pont! Le retour de Zabuza!

épisode 12

 

Naruto continue a s'entraîner durement et a même oublié de rentre dormir, il se réveil en pleine foret, et un jeune homme qui cueille des herbe médicinal le trouve allonger dans l'herbe. Naruto le prend pour une fille. Il discute, et le jeune homme lui dit que pour devenir fort, il faut avoir quelque chose a protéger. Ce jeune homme et en fait le ninja qui avait sauvé la vie de Zabuza lors de son combat contre Kakashi, mais cette fois-ci il ne laisse pas entrevoir ses capacités et s'en va. Sasuke rejoint Naruto et il reprenne l'entraînement. Kakashi et Sakura viennent les chercher et

 

 

 

 

Naruto les attend au sommet d'un arbre et leur fait une démonstration de ses progrès en marchant la tête en bas sur une branche, mais il glisse et Sasuke est obligé de le rattraper. Sasuke et Naruto finissent leur entraînement en arrivant tous les deux a atteindre la cime des arbres. Le soir au moment du repas, Inari se met en colère et leur dit qu'il ont beau s'entraîner, ils n'ont aucune chance de battre Gatô car ils sont trop faibles, ce qui énerve Naruto et répond méchamment a Inari, qui fini par partir en pleurant, mais plu tard Kakashi rejoint Inari et lui explique que Naruto n'est pas méchant et qu'il a eu une enfance difficile car il n'as pas connu ses parent, mais que malgré cela il ne l'a jamais vu pleurer.

 

Le lendemain, Kakashi qui a enfin retrouvé toutes ses force, Sakura et Sasuke parte sur le chantier avec Tazuma, en laissant Naruto dormir. Mais en arrivant sur le chantier, tous les employés sont écroulé par terre, ils on été attaqué pas Zabuza et Haku (le garçon qui a rencontré Naruto la veille). Zabuza attaque le groupe avec ses clones aqueux, mais Sasuke repousse l'attaque sans aucun problème. De son coté, Naruto se réveille et part rejoindre le groupe, mais en chemin il rencontre un animal qui a été tué ce qui l'intrigue. Pendant ce temps, deux des ninjas de Gatô attaquent la maison de Tazuma.

 

 

Abralou
Images ajoutées par Mika, le 28/09/2005

Avis

Celui la est vraiment mieux que les autres ^^ 

Abralou 

Un brin de rivalité entre Sasuke et Naruto, la fin de leur entraînement, et le début du combat final contre Zabuza. Un bon épisode ! 

Mika, le 29/09/2005

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici