épisode 24: Ai-je déjà échoué? Le terriblement difficile premier examen.

épisode 24

 

Ibiki met en garde les ninjas d'Oto, aucun des participants n'a le droit de se battre sans qu'il n'en ait reçu l'autorisation, sous peine de recalage, ni même de tuer leur adversaire.

 

 

 

 

Le premier test se révèle être une épreuve écrite, pour le plus grand malheur de Naruto. Les règles de ce test sont assez étranges : les concurrents ont 10 points, chaque question dont la réponse est fausse enlève un point. Le total des points se fait par équipe, mais si un des membres a 0, toute l'équipe est disqualifiée.

 

 

 

Il y a aussi une autre règle assez étrange, chaque tentative de triche fait perdre 2 points, si un des concurrent triche 5 fois (le total est donc descendu à 0), toute l'équipe est disqualifiée. Le test dure 1h, 45 minutes pour répondre aux 9 premières questions, la 10ème ne sera posée qu'après ces 45 minutes.

 

 

 

 

C'est la panique pour nos amis, Naruto ne connait aucune des réponses. Alors qu'Hinata lui propose de lui montrer ses réponses, il refuse de tricher. Pourtant comme Sasuke l'a bien compris c'est la seule solution pour réussir : tricher!! Le but de l'épreuve est de tricher sans se faire remarquer. A part Naruto, tout le monde a commencé à se servir de ses techniques pour regarder les réponses des autres.

 

 

 

 

Temari, le 05/10/2005
    Images ajoutées par Mika, le 11/10/2005

Avis

Un épisode vraiment trippant ! Naruto fait vraiment des têtes suspectes (à un moment il ressemble même à Onizuka dans GTO - cinquième image du résumé) et nous fait marrer durant plus de vingt minutes.
Après on a droit à des techniques de triche de la part de chaque équipe, ça m'a fait penser au film "les sous doués passent le bac". 

Du très bon ! 

Mika

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici