épisode 10: La forêt de Chakra

épisode 10

 

Après s'être battu contre Zabuza, Kakashi a épuisé toutes ses réserves d'énergie et ne peut plus bouger. Il lui faudra une semaine pour s'en remettre. Mais il réfléchit a la façon dont s'est terminé son combat et il finit par arriver à la conclusion que le jeune garçon qui est intervenu n'a pas tué Zabuza mais lui a plutôt sauvé la vie.

 

 

    Pendant sa convalescence, Kakashi décide d'entraîner Naruto Sasuke et Sakura. Après un bref rappel de cours sur les Chakra, il demande à ses trois élèves de grimper au arbres, mais sans s'aider des mains. Pour cela il doivent concentrer leur chakra sous leurs pieds pour arriver a adhérer au tronc. Sakura y arrive très bien alors que Sasuke rencontre pas mal de difficultés tandis que Naruto, qui n'y arrive pas du tout, finit par demander des conseils à Sakura.

 

De son côté, Zabuza reçoit la visite de son employeur Gatho qui veut le punir, mais le jeune garçon qui accompagne Zabuza intervient et stoppe les gardes de Gatô.

 

 

Abralou
    Images ajoutées par Mika, le 25/09/2005

Avis

Un nouvel entrainement va devoir être effectué par nos deux héros, en l'occurence Sasuke et Naruto. On aimerait bien que Naruto surpasse ce génie de Sasuke, pour une fois ! =)
Sinon dans l'ensemble l'histoire est relancé par la découverte de la non-mort de Zabuza, et par la convalescence de Kakashi, qui une fois remis ira se battre contre son ancien ennemi.
On découvre de nouveaux personnages mais à part ça toujours les mêmes musiques, toujours le même design, rien ne change au final! 

Mika, le 25/09/2005

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici