épisode 30: Ranime-toi Sharingan! Mouvement Final - Technique de feu du Dragon!

épisode 30

Le sharingan de Sasuke se réveille, le combat commence. Bien que l'ennemi soit rapide, Sasuke arrive à suivre ses mouvements et lancer ses attaques.
Anko est toujours à la poursuite de l'imposteur. Elle semble le connaître et est bien décidée à la tuer.
Sasuke réussit à attraper son ennemi et le projette brutalement au sol, mais celui-ci n'était qu'un clone. Le combat continue. Sasuke est mis au tapis, mais il a réussit à placer des boules explosives sur le dos de son ennemi. Lorsque celles-ci explosent, il en profite pour le ligoter à un arbre. Il lance alors sa terrible attaque : Katon, Ryuuka no jutsu (le feu du dragon).
Suite à cette attaque, l'ennemi se libère. On voit maintenant une partie de son vrai visage. Cet homme est en réalité un ninja d'Oto (village du son), du nom d'Orochimaru. Après avoir brûlé le parchemin de nos amis, il dépose un sceau dans le cou de Sasuke en le mordant.
Anko rejoint Orochimaru. Elle est en fait l'anciennce élève d'Orochimaru et a le même sceau maudit que Sasuke. Elle a l'intention d'utiliser une technique de double mort pour tuer son ancien maître, mais celui sur qui elle allait lancer l'attaque était un clone. On voit désormais le vrai visage de l'ennemi. Celui-ci semble avoir besoin du corps de Sasuke et interdit à Anko d'annuler l'examen.
Sakura a mis Naruto et Sasuke à l'abri. Elle semble ignorer que les 3 ninjas d'Oto la surveille.

 

Temari, le 18/10/2005

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici