épisode 27: Le second test commence! Tout le monde est un ennemi!

épisode 27

 

L'interview de Konohamaru est finie.
    Naruto provoque Anko sur le danger que représente l'épreuve. Elle lui lance un kunai qui frôle sa joue et lui fait une petite entaille. Elle demande ensuite à tout le monde de signer un formulaire de consentement, car ils risquent de mourir lors des prochaines épreuves.

 

 

 

 

Il y a 26 équipes. L'épreuve consiste à donner à chaque équipe un parchemin, soit du ciel, soit de la terre. Pour gagner le test, chaque équipe doit se rendre avec la totalité de ses membres à la tour située à 10km du point de départ, en plein milieu de la forêt, avec en sa possession les 2 parchemins différents, ce qui implique que seules 13 équipes pourront réussir le test. Ils ne doivent en aucune cas ouvrir les parchemins. L'épreuve dure 5 jours et les candidats n'ont pas le droit d'abandonner en cours de route.

 

 

 

 

Chaque équipe se rend à une entrée différente et entre dans la forêt. L'équipe composée de Kiba, Shino et Hinata, est la 1ère à entrer en possession des 2 parchemins grâce à un piège tendu à leurs ennemis.

 

 

 

Naruto s'en va se soulager, et lorsqu'il revient, se fait attaquer par Sasuke. Celui-ci n'a plus la blessure faite par Anko et porte son étui à shuriken à la jambe gauche, alors qu'il est censé être droiter : c'est en réalité un ennemi.

 

 

Temari, le 05/10/2005
    Images ajoutées par Mika, le 23/10/2005

Avis

Pas mal l'épisode, même si ça manque d'action.
Je suis déçu de constater que les graphismes sont toujours de basse facture, malgré qu'à cette période de l'anime, Naruto avait pris un succès considérable au Japon.
Enfin, le VRAI exam Chuunin commence, on va pas s'en plaindre ! 

Mika

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici