épisode 28: Manger ou être mangé! Naruto devient un âppat

épisode 28

 

 

 

L'ennemi commence à attaquer. Sasuke riposte et délivre Naruto de ses liens. Après avoir été blessé par Sasuke, le ninja d'Ame no Kuni s'enfuit.

 

 

 

Pour ne plus se faire avoir, Sasuke décide d'utiliser un mot de passe assez long pour se reconnaître. Juste après cela, un coup de vent les disperse. Sakura rejoint Sasuke et lui donne le bon de mot de passe. Naruto arrive à son tour et donne lui aussi le bon mot de passe. Sasuke l'attaque, l'ennemi est démasqué, Naruto n'aurait jamais été capable de retenir un mot de passe aussi long. L'imposteur est en réalité le ninja qui a rendu le kunai à Anko, lorsqu'elle l'avait lancé sur Naruto.

 

 

 

 

Naruto, séparé des autres, se fait attaquer par un serpent géant qui l'avale.

 

 

 

L'ennemi avale le rouleau de la terre. Il dégage une telle envie de meurtre, que Sasuke et Sakura s'en retrouvent paralysés par la peur. Sasuke se libère de sa peur en se plantant un kunai dans la jambe, puis emmène Sakura et sa cache.
    Naruto, quant à lui, parvient à se libérer de l'emprise du serpent grâce au kage bushin.

 

 

 

 

Sasuke panique totalement à la vue de la puissance de l'ennemi. Lui et Sakura se font attaquer par un seprent géant. Mais Naruto intervient et il a totalement oublié le mot de passe...

 

 

 

 

Temari, le 06/10/2005
    Images ajoutées par Mika, le 29/10/2005

Avis

Un épisode qui va tout chambouler car on voit apparaître ici l'ennemi numéro 1 de la série Naruto ! 

Bien entendu il n'a pas encore dévoilé son vrai visage, vous le découvrirez dans le prochain épisode ^^ 

Autrement il y a quelques passages mieux dessinés que d'autres, c'est inégal mais mieux que l'ensemble des autres épisodes. 

Mika

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici