épisode 9: Kakashi, l'utilisateur du Sharingan!

épisode 9

 

Grâce à l'astucieuse technique de Naruto et l'aide de Sasuke, Kakashi est libéré de la prison aqueuse de Zabuza. Le combat entre les deux jounins (ninjas de niveau supérieur) reprend. Mais grâce au sharingan, Kakashi a l'avantage. Au moment où il allait achever Zabuza, un jeune garçon masqué tue lui-même Zabuza à l'aide d'aiguilles.

 

    Il dit appartenir aux chasseurs de déserteurs du village de Kiri, qui ont pour mission de tuer puis détruires les corps des déserteurs.

 

 

 

Naruto est très en colère, à cause de la force de ce jeune garçon, qui a réussi à éliminer Zabuza en un instant. Le garçon se retire en emportant le corps de Zabuza, puis Kakashi, épuisé, tombe dans les pommes.

 

Temari, le 24/08/2005
    Images ajoutées par Mika le 24/09/2005

Avis

Pas mal la manière dont se clôture l'épisode. En fait il nous propulse loin devant en nous montrant la force qui existe chez certains enfants de cette planète (qui bien entendu, ont tous l'âge de Naruto et seront ses futurs adversaires). Il y a de l'action, de l'émotion (un Naruto en colère), tout pour faire un bon épisode en somme ! Le mixage commence à prendre effet... 

Mika, le 24/09/2005

Autres résumés

Vous êtes ici