épisode 1: Uzumaki Naruto est là

épisode 1

Naruto est un jeune garçon qui rêve de devenir Hokage, le ninja le plus fort du village. Mais il passe son temps à se faire remarquer en faisant des bêtises.
Malgré ses efforts, il n'arrive pas à réaliser la technique de métamorphose (bushin no jutsu), ce qui lui vaut son 3ème échec à l'examen de ninja.

 

C'est alors que Mizuki lui dit qu'il peut malgré tout réussir l'examen à condition qu'il vole le rouleau de techniques interdites et qu'il en apprenne une.

 

Après avoir volé le rouleau, Naruto se réfugie dans la forêt, mais est vite rattrapé par Iruka (son maître). C'est alors que Mizuki débarque et révèle sa vraie nature, il voulait en réalité que Naruto vole le rouleau pour lui afin qu'il puisse s'en servir à ses propres fins. C'est à ce moment que naruto apprend qu'il possède en lui un démon : le démon renard à neuf queues (Kyuubi). Mizuki attaque Naruto, mais Iruka s'interpose. Naruto s'enfuit avec le rouleau. Iruka fait de son mieux pour le protéger et déclare que celui-ci est quelqu'un de bien, et qu'il n'est pas un démon. Naruto décide alors d'entrer en action et bat Mizuki avec sa nouvelle technique : Kage bushin no jutsu (le multiclonage de l'ombre). Iruka remet son bandeau à Naruto, qui est maintenant un ninja.

 

Temari, le 21/08/2005
Images ajoutées par Mika le 11/09/2005

Avis

Un épisode bien sympathique, où les événements se succèdent, et dans lequel Naruto apprend ses vraies origines. Le style graphique est de qualité moyenne mais ça passe bien pour un premier épisode. Par contre le character design est vraiment sous la moyenne. Pas mal de personnages sont présentés (Sasuke, Sakura).
En somme ça reste une introduction, l'action reste à venir. 

Mika, le 11/09/2005

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici