épisode 11: Le pays qui possédait un héros

épisode 11

 

Les travaux sur le pont peuvent enfin reprendre, mais Giichi, un des ouvriers de Tazuna lui annonce qu'il préfère abandonner la construction de ce pont, car il ne veut pas se faire tuer par Gatô. Pendant ce temps, Naruto et Sasuke continue a s'entraîner, mais il ne parviennent toujours pas a grimper jusqu'à la cime des arbres.

 

Ils ont tout de même fait beaucoup de progrès et Sasuke est toujours en avance sur Naruto. Le soir, Naruto et Sasuke rentre chez Tazuna pour manger, et Sakura remarque une photo de Tazuna avec sa fille et on petit fils Inari, mais cette photo est déchiré comme pour cacher une quatrième personne. Sakura demande donc des explications.

 

 

Il s'agissait du père adoptif d'Inari : Kaiza, il était considéré comme un héro par les gens du village, car il avait sauvé le village à plusieurs reprises. Mais quand Gatô a pris le pouvoir, il a fait exécuté Kaiza comme exemple pour les gens du village. Depuis ce temps la, Inari déteste toutes les personnes qui veulent jouer les héro, et cette attitude révolte Naruto qui compte bien lui prouver que les vrais héros ça existe.

 

 

 

 

Abralou
Images ajoutées par Mika le 26/09/2005

Avis

Pas mal d'émotion dans cet épisode, qui nous raconte pourquoi Inari est en colère et déteste les héros. Naruto finit par montrer sa volonté de vraiment devenir un héros. Quasiment pas d'action ici, c'est plutôt un épisode narratif. Donc indispensable si on veut bien suivre l'histoire ! 

Mika, le 26/09/2005

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici