Kill la Kill
Visuel Kill la Kill / Kill la Kill (Animes)

Épisode 23: Imitation Gold

Titre original : Imitation Gold (イミテイション・ゴールド)
Date de sortie originale: 20 mars 2014
Date de sortie en France: 21 mars 2014

Matoi Ryûko et Kiryûin Satsuki s'occupent directement de Ragyô. La mère des deux filles les tient en respect et lance le Cocon Sphere de fibres vivantes contre le porte-avion Soleil Nu. Les quatre Généraux de Satsuki revêtent leur ultime uniforme que Iori Shiro vient de finir et résistent à la horde de Covers qui débarquent.
Ryûko lance une attaque sur Ragyô où elle feinte de recevoir une contrattaque fatale, puis, tandis que Satsuki détourne l'attention de Ragyô, Ryûko s'en prend directement au Cocon Sphere de fibres vivantes et en atteint le coeur. Mikusugi Aikuro fait prendre au Soleil Nu sa forme ultime en lame géante et transperce le Cocon Sphere afin d'octroyer à Ryûko la force qu'il lui manquait à elle seule. Le Cocon Sphère s'écrase au sol. Mais le combat n'est pas terminé, Harime Nui vient remettre le Shinra Kôketsu à Ragyô, son ultime tenue en fibres vivantes. Ragyô l'enfile et génère à Nui des bras artificiels.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.