Kill la Kill
Visuel Kill la Kill / Kill la Kill (Animes)

Épisode 21 : Inachevé

Titre original : Mikansei (未完成)
Date de diffusion originale : 6 mars 2014
Date de diffusion française : 6 mars 2014

Kiryuin Satsuki active Senketsu et commence le combat contre Matoi Ryûko, mais sa synchronisation n'étant que partielle, elle ne peut être aussi rapide que Ryûko qui triomphe d'elle et déchire Senketsu. Cependant les quatre Généraux de Satsuki entrent en action contre Ryûko. Gamagôri Ira utilise son arme permettant d'extraire les vêtements des porteurs mais Harime Nui le stoppe. De plus elle leur dévoile qu'arracher de force Junketsu de Ryûko la tuerait, étant donné que le Kamui est fixé au corps même de Ryûko. Les quatre généraux, Satsuki et Kinagase Tsugumu affrontent Nui.

De son côté, Ragyo met son plan en marche et libère les Fibres vivantes originelles pour aller à la conquête dont elle possède à présent l'intégralité du marché du textile.

Pendant ce temps, Makanshoku Mako déboule et tente de raisonner Ryûko en vain toutefois. Senketsu, qui s'est reconstitué s'enfile à Mako afin de la protéger des attaques de Ryûko. C'est alors que Satsuki intervient et utilise son Bakuzan brisé pour déchirer une partie de Junketsu. Senketsu et Mako se glissent dans cette brèche et atteignent l'esprit de Ryûko. Après plusieurs autres plaidoyers pour lui faire retrouver ses esprits, Mako et Senketsu se font éjecter. Tandis que Nui fanfaronne encore, Ryûko lui plante soudain sa Scissor Blade dans le dos. Elle semble enfin redevenir elle-même et déchire Junketsu quitte à se mutiler.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.