Kill la Kill
Visuel Kill la Kill / Kill la Kill (Animes)

Épisode 8

Titre original : Ore no Nayami wa Ore ga Fuku (俺の悩みは俺が拭く)
Date de sortie originale: 21 novembre 2013
Date de sortie en France: 21 novembre 2013

Kiryuin Satsuki annonce a tous les élèves que toute la hiérarchie dans le lycée sera redéfinie dans vote dans sept jours, d'ici là, tous les clubs ont le feu vert pour s'attaquer entre eux et espérer éliminer des concurrents pour le vote.
Suite à cela, l'enceinte du lycée devient un immense battle royale impitoyable. Matoi Ryûko et Makanshoku Mako restent en dehors de tout ça. Elles se rendent dans les décombres de l'ancienne demeure de Ryûko. Ryûko y explique alors à Mako qu'après le décès de sa mère après sa naissance, le père de Ryûko la plaça rapidement en pension car ils ne s'entendaient pas. Ryûko devint une racaille passant son temps à se battre. Quand son père l'appela pour la voir il était au bord de la mort et eu a peine le temps de lui laisser la Scisor Blade. Depuis , Ryûko cherche des informations sur le meurtrier, mais ne trouve rien de plus dans son ancienne demeure. Elles repartent mais tombent en rade d'essence, le compteur d'essence de la mobylette que le père de Mako leur a prêté étant défaillant. Mako commence a faire du stop et c'est Gamagori Ira, avec son permis de conduire et sa voiture tout fraîchement acquis qui va les dépanner. Ce dernier ne compte pas les attaquer avant l'échéance des sept jours et faisant partie de la section disciplinaire, il est de son devoir d'aider les élèves en dehors du lycée.

En route ils se font attaquer par Todoroki Ryôsuke chef club automobile de survie (fusion du club automobile et du club de jeu de survie) et les membres de son club. Ira, convaincu qu'il est leur cible pour son uniforme va les affronter seul. Tous les autres leur tirent dessus mais cela ne fait que renforcer l'armure d'Ira. Alors qu'il encaisse tout, il se rappelle le moment quand il a rencontré Satsuki, au collège qui sauva un garçon poussé au suicide par ses camarade et prit par la même le contrôle de tout le collège. Depuis, Ira lui voue un respect sans borne.
Gonflé à bloc par les tirs des autres élèves, Ira finit par laisser exploser sa force et les met tous à terre.
Sept jours plus tard prend place le vote final pour la nouvelle hiérarchisation des clubs. Cinq finalistes se détachent : les membres du conseil des quatre et Ryûko. Satsuki les fait défier en duel Ryûko pour les départager. Ira sera le premier à l'affronter.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.