Kill la Kill
Visuel Kill la Kill / Kill la Kill (Animes)

Épisode 2 : Séduisante au point d'en perdre connaissance

Titre original : Kizetsu suru hodo Nayamashii (気絶するほど悩ましい)
Date de diffusion originale : 10 octobre 2013
Date de diffusion française : 10 octobre 2013

Ryûko s'adresse à Satsuki pour obtenir la réponse qu'elle attend. Satsuki semble connaître le père de Ryûko, Matoi Isshin. Mais l'uniforme vivant lui signale qu'elle consomme trop de sang à le porter. Ryûko prend la fuite.

Mankanshoku Mako recueille Matoi Ryuko chez elle après son évadée. Ryuko rencontre alors les parents de Mako.
Pendant la nuit, Ryûko rêve de sa rencontre avec l'uniforme vivant qu'elle a baptisé Senketsu. Ce dernier, au contact de son sang, lui octroie une force phénoménale. La description qu'il fait de son créateur rappelle complètement le père de Ryûko. Ryûko décide de garder avec elle Senketsu, le temps de régler son compte à Kiryuuin Satsuki.
En arrivant au lycée, Mako se fait frapper par les balles lancées par les membres du club de tennis contre elle pour la punir de son absence à l'entraînement la veille, quelle que fût la raison. Ryûko prend sa défense et sur initiative de Mako, va affronter la chef du club de tennis en match régulier, Hakodate Omiko. Cette dernière s'est vue promue d'un uniforme Goku à deux étoiles fourni par Satsuki, en vue de sa compétition de tennis interligue qui permettra à l'académie Honnoji d'étendre sa domination au reste du pays. Ryûko appelle Senketsu à la rescousse mais il reste silencieux à son appel. Les joueuses de tennis matraquent de coup de balle de tennis Ryûko et l'expédient tout droit dans les égouts.
Mikisugi Aikurou, enseignant du lycée, va récupérer Ryûko. Il lui apprend que son costume, le Kamui, réagit uniquement si elle lui verse un peu de son sang sur lui. Il lui confie des gants qui lui permettront de se prélever du sang facilement pour alimenter son costume Senketsu.
De retour au lycée, Ryûko peut s'attaquer à Omiko. Les deux s'affrontent au tennis, mais Ryûko est sérieusement en difficulté, d'autant plus quand sa raquette se fait dégommer en plein match. Ryuko va alors utiliser sa Scissor Blade en guise de raquette et mettre la pâtée à Omiko. C'est alors que descende Satsuki, intriguée par cet affrontement. Elle brandit son épée contre Ryûko qui lui fait face. Mais devant la force monstrueuse de Satsuki et la trop grande quantité de sang qu'elle a consommé pour son match, Ryûko préfère se faire la malle pour remettre à plus tard ce combat.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.