Kill la Kill
Visuel Kill la Kill / Kill la Kill (Animes)

Épisode 6: Ne me blâme pas sur un coup de tête

Titre original : Kibun Shidai de Semenaide (気分次第で責めないで)
Date de sortie originale: 7 novembre 2013
Date de sortie en France: 7 novembre 2013

Matoi Ryûko a grillé Mikisugi Aikurou avec Kinagasa Tsugumu dans un bar et exige des explications. Quand le prof lui répond que tous deux font partie de l'organisation des Nudist Beach, Ryûko le prend pour un bouffon et s'en va.
Sanageyama Uzu vient demander directement à Kiryûin Satsuki l'autorisation d'affronter Ryûko, avide de défi comme il y a trois ans, lorsque Satsuki avait mis une branlée à son gang afin de l'unir à son armée.
Ryûko se rend au gymnase pour relever le défi de Uzu. Les deux se livrent à un duel effréné. Uzu, en tant que chef du club de kendo, peut prévoir le moindre de ses mouvements d'autant que son uniforme Goku lui offre des paires d'yeux supplémentaires sur tout le corps. Ryûko décide de sacrifier une partie de Senketsu et en arrache un morceau de tissu pour lui bander les yeux. Désorienté, il ne peut plus attaquent et Ryûko en profite pour le mettre K.O.
Le soir, Uzu va voir Iori pour qu'il lui couse les paupières. Il se représente à Satsuki pour obtenir une nouvelle chance d'affronter. Sa détermination impressionne la chef qui lui donne le feu vert.
Le jour suivant, rebelote, nouveau duel entre Ryûko et Uzu. Cette fois, Uzu utilise l'ensemble de tous ses autres sens que la vue et met une raclée à Ryûko. Mais avant de pouvoir l'achever, son uniforme Goku surchauffe et disparaît, le laissant nu. Ryûko en profite pour s'enfuir. Satsuki reconnaît la valeur d'Uzu dont l'ardeur a même dépassé les capacités de son uniforme Goku.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.