Kill la Kill
Visuel Kill la Kill / Kill la Kill (Animes)

Épisode 10 : Je veux te connaître davantage

Titre original : Anata o motto Shiritakute (あなたを・もっと・知りたくて)
Date de diffusion originale : 5 décembre 2013
Date de diffusion française : 5 décembre 2013

Inumuta Hôka était un hacker hors pair dans ses années collège qui avait piraté Revocs Corporation, connu pour détenir 70% du marché du textile. Des agents secrets le tracèrent et le retrouvèrent. Il se trouve que l'entreprise victime de hack appartenait à la famille Kiryuin. Satsuki propose de le recruter dans son projet de changer le monde et lui octroya une place dans le lycée Honnoji.
Aujourd'hui, il affronte Satsuki et active son uniforme Goku.
Gamagôri Ira, se considérant comme un lycéen lambda depuis que Ryûko a détruit son uniforme, rejoint les gradins où Makanshoku Makolui propose un duel à celui qui encouragement le mieux son favori.
L'uniforme Goku de Hôka devient un ordinateur corporel qui lui permet d'analyser toutes les manières de combattre de Ryûko, il dispose également d'un camouflage optique pour échapper aux assauts aléatoires de Ryûko. Ryûko emploie alors les grands moyens. Elle utilise Senketsu pour créer un bouclier géant de la taille du terrain de combat et l'abat dessus, Hôka n'a alors aucun moyen de s'échapper et encaisse le coup de plein fouet. Avant que Ryûko lui donne le coup de grâce il déclare forfait pour épargner son uniforme Goku et les données qu'il contient.
Il rejoint à son tour les gradins et commence à railler Ira.

Combat suivant : contre Jakuzure Nonon. Cette dernière prend place e active son propre uniforme Goku. Elle crée d'immenses caissons dans lesquels sont renfermés les instruments de musique des filles de son club de musique. Puis elle attaque Ryûko à coup d'onde sonores et de notes de musiques. Nonon connaît Satsuki depuis la maternelle à l'école Yôshiya et la soutient dans tous ses projets en gage de leur amitié. Nonon va même changer son uniforme en base volante et canarde Ryûko à coup de notes de musiques et de missiles flûte à bec. Ryûko riposte en créant des câbles à partir de Senketsu pour les accrocher à Nonon et la tirer vers le sol. Nonon se met alors à détruire la plateforme du terrain de combat. En ultime Ryûko donne à son tour une forme volante à son uniforme. La voici donc à son tour à combattre dans les airs.
Mikisugi Aikurou, assistant aux combats de Ryûko, contacte Kinagasa Tsugumu pour l'informer que Ryûko précipite trop l'évolution de son Kamui.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.