Kill la Kill
Visuel Kill la Kill / Kill la Kill (Animes)

Épisode 22 : Lèvres. Parlez de vous avec passion

Titre original : Kuchibiru yo, Atsuku Kimi o Katare (唇よ、熱く君を語れ)
Date de diffusion originale : 13 mars 2014
Date de diffusion française : 13 mars 2014

Une fois Matoi Ryûko libérée et nue, Senketsu se rue vers elle et esquive Harime Nui. Ryûko le revêt et se synchronise avec lui. Elle s'attaque ensuite à Nui pour de bon. Ryûko réussit à lui reprendre les deux Scissor Blade et à lui couper les Bras. Hôômaru, bras droit de Kiryûn Ragyô, fait évacuer Nui et lui rappelle qu'elle doit terminer le Shinra Kôketsu.
Après cette bataille, Ryûko veut tout de même régler ses comptes avec Satsuki qui l'a toujours traitée de haut. Cependant, ses quatre Généraux s'opposent à Ryûko et leur ferveur lui montre qu'au-delà de la hiérarchie, ils respectent et vouent une profonde amitié pour Satsuki. Ryûko laisse tomber et Satsuki lui présente des excuses pour l'avoir manipulée dès le début afin de faire d'elle un instrument contre Ragyô.
Iori Shirô a fait recoudre Junketsu avec quelques fibres issues de Senketsu pour Satsuki. Tous se regroupent ensuite pour la suite des opérations. L'objectif de Ragyô est non seulement d'habiller tous les humains de fibres vivantes mais aussi faire recouvrir la Terre elle-même. Les fibres vivantes se nourriraient ainsi de la planète elle-même et la feront exploser une fois ses ressources épuisées, déversant alors des milliers de fibres vivantes à travers l'espace pour conquérir d'autres planètes.
La flotte maritime des Nudist Beach se fait attaquer par des Covers envoyés par Ragyô. Ryûko et Satsuki partent ensemble les affronter directement. Les Nudist Beach et les Quatre Généraux se chargent pour leur part de protéger le porte-avion. Makanshoku Mako se joindra même à la bataille en récupérant son uniforme Goku de chef du club de baston (voir épisode 7).

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.