épisode 14

épisode 14

 

Mikusugi Aikuro a recueilli Ryûko chez lui et lui apprend que les morceaux de Senketsu ont été distribués aux élèves pour le raid scolaire. Ne reste à Ryûko qu'une partie du col de Senketsu, elle se met en route pour aller tout récupérer. Aikuro pour sa part, décide de quitter ses fonctions de professeur pour reprendre pleinement son rôle de Nudiste Beach.

Gamagôri Ira mène l'assaut au lycée Kami de Kobe, Jakuzure Nonon à Kyôtô et Sanageyama Uzu à Osaka.
Ira mate les clubs armés menés par Ôbayashi Kyûji et Sakuramiya Kenta et le club de football américain, grâce au pouvoir du règlement d'acier du lycée Honnôji.
Inumuta Hôka, en charge du système d'information, donne un coup de pouce à Nonon pour vaincre les gardiens de l'académie Abekamo qui utilisent des esprits pour faire fuir les élèves soldats. Il envoie les membres du club d'art pour créer des formes capables de vaincre les esprits. Le club de musique de Nono se charge ensuite des élèves prêtres guerriers.
À Osaka, Uzu avec le club de Ping Pong, de sumo, de tir à l'arc et d'athlétisme, doit faire face au richissime Takarada Kaneo, président du conseil des élèves du lycée Kinman de Naniwa. Ce dernier utilise le pouvoir absolu de l'argent pour vaincre la volonté des élèves. Il est même allé jusqu'à soudoyer les habitants pour renforcer ses rangs. Makanshoku Mako, à Osaka, déserte son poste à la logistique pour aller faire du tourisme.
Ryûko se rend à Kobe puis à Kyôtô où elle utilise sa Scissor Blade pour découper et récupérer les morceaux de Senketsu cousus à l'uniforme des élèves soldats. Puis à Osaka, elle croise Mako. Senketsu informe Ryûko que le dernier morceau est détenu par Kiryuin Satsuki, laquelle est justement venu en renfort d'Uzu.

Avis

Un épisode bien fun! La confrontation de chaque club, plus loufoque que jamais, est bien plus marrante que celles des big boss je trouve. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici