Kill la Kill
Visuel Kill la Kill / Kill la Kill (Animes)

Épisode 24 : Vers des ténèbres infinies

Titre original : Hateshi naki Yami no Kanata ni (果てしなき闇の彼方に)
Date de diffusion originale : 27 mars 2014
Date de diffusion française : 27 mars 2014

Matoi Ryûko et Kiryûn Satsuki continuent de lutter contre Ragyô et Harime Nui. Ragyô utilise son pouvoir fatal : Soumission Absolue qui anéantit la volonté des fibres vivantes et rend impossible la synchronisation. Ragyô va envoyer le même signal à toute la planète pour soumettre tous les habitants et les faire fusionner avec les fibres vivantes. Les Quatre Généraux les rejoignent pour les aider au combat. Ryûko retire alors Senketsu et se bat quasi-nue pour échapper à la Soumission Absolue. Satsuki, désormais capable d'entendre la voix de Senketsu que seule Ryûko pouvait entendre, dit à Senketsu d'attendre le bon moment. Les fibres vivantes attrapent tous les humains pour se nourrir de leur énergie. C'est à ce moment que Senketsu attaque Ragyô de lui-même et lui expulse Hôômaru du corps, ce qui annule la Soumission Absolue. Tous attaquent alors le coeur des fibres vivantes et Gamagôri Ira réussira à en déchirer une partie pour attaquer l'émetteur des fibres vivantes.
Nui fusionne alors elle-même avec le coeur des Fibres Vivantes Originelles et s'intègre au Shinra Kôketsu. Ragyô se projette vers l'espace et atteint le satellite de Revocs afin d'y lancer le signal d'éveil des fibres vivantes à travers tout le monde. Les humains à travers toute la planète se font piéger par les fibres vivantes. Ryûko emprunte le pouvoir de tous les uniformes Goku de ses camarades que Senketsu absorbe pour prendre sa forme de Senketsu Kisragi. Ryûko fonce vers le satellite à son tour. Elle combat Ragyô et après de multiples échanges de coups, Ryûko réussit à absorber également les fibres vivantes de Shinra Kôketsu, privant ainsi Ragyô de son pouvoir. Elle inverse alors le signal émis par le satellite sur la planète et ordonne aux fibres vivantes de libérer la planète. Ragyô, après cette défaite, dit à Ryûko que d'autres fibres vivantes viendront de l'espace menacer la Terre ; puis elle se suicide. Le monde est sauvé. Senketsu ramène d'urgence Ryûko sur Terre et se consume en pénétrant dans l'atmosphère.

Une fois le calme revenu, Ryûko, Mako et Satsuki se font une sortie toutes les trois en ville.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.