Kill la Kill
Visuel Kill la Kill / Kill la Kill (Animes)

Épisode 1 : Si tel le chardon, j'avais des épines

Titre original : Azami no Gotoku Toge Areba (あざみのごとく棘あれば)
Date de diffusion originale : 3 octobre 2013
Date de diffusion française : 3 octobre 2013

Gamagôri Ira chef de la section disciplinaire du lycée Honnôji, punit sévèrement un élève qui aurait protesté contre le lycée et qui a volé un uniforme Goku.
Non loin dans la ville, Matoi Ryuko, une adolescente sur le point d'intégrer le lycée Honnôji, se dirige vers le lycée. En chemin, un gamin tente de lui piquer son porte -feuille mais elle lui met une rouste a lui et ses copains. Puis une lycéenne, Makanshoku Mako vient réprimander le petit pick-pocket qui était son petit frère, Matarô. Ryûko et Mako se rendent ensemble au lycée ou Ryûko découvre l'étendue de la domination de Kiryuin Satsuki dans le lycée, tout le monde s'inclinant à son passage. Ryûko se dresse devant elle et brandit sa demi Scissor Blade. Ryûko recherche le détenteur de l'autre moitié car c'est avec cette arme que son père a été tué. Fukuroda Takaharu, du club de boxe du lycée, lui met une raclée pour son insolence envers Satsuki. Ryûko préfère prendre la fuite.

Ryûko rentre dans sa maison en ruine en repensant à son père. Elle se fait soudain agresser par ce qui semble un uniforme vivant qui habille de force Ryûko!
De retour au lycée, Ryûko sauve Mako qui avait été prise en otage pour la forcer à se montrer. Ryûko affronte Takaharu à nouveau. Cependant, sa nouvelle tenue lui donne une force hors du commun et elle expédie ce combat en moins de deux !

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.