Kill la Kill
Visuel Kill la Kill / Kill la Kill (Animes)

Épisode 9: Tu n'as qu'une seule chance

Titre original : Chance wa Ichido (チャンスは一度)
Date de sortie originale: 28 novembre 2013
Date de sortie en France: 28 novembre 2013

L'ordre des combats a été décidé selon le nombre d'adversaires vaincus : Gamagôri Ira, Inumuta Hôka, Jakuzure Nonon et Sanageyama Uzu.
Pendant la pause déjeuner, Mikisugi Aikurou tente de dissuader Ryûko de prendre part à ce tournoi mais elle refuse d'abandonner la seule piste qu'elle ait vers la vérité sur le meurtre de son père.
Le premier combat prend place à treize heures. Ryûko décide de ne pas attaquer Ira, consciente que ses attaques ne feraient que le rendre plus fort. Ira s'attaque alors lui-même et emmagasine sa propre force pour la redéverser contre Ryûko. De plus, la couche extérieure de son uniforme Goku n'étant pas organique, les pouvoirs spéciaux de Senketsu ne fonctionnent pas sur lui. Ryûko se fait matraquer de coups, tandis que le combat est retransmis à la télévision.
En observant le combat, Kiryuin Satsuki se rappelle la dernière année de collège d'Ira. Ce dernier comptait résister à Satsuki pour l'empêcher de prendre le contrôle par la force le collège. Ce dernier avait fini par se rallier à elle quand elle lui fit part de son projet de redresser le monde et les porcs l'habitant.
Alors que Ryûko ne parvient à atteindre Ira, Senketsu lui fait part de sa tactique. Il se désynchronise de Ryukô et au moment où Ira allait la frapper à nouveau, Ryûko s'aggripe à lui et se fait absorber dans son uniforme Goku d'Ira. Coincée à l'intérieur, elle se synchronise à nouveau avec Senketsu et peut ainsi atteindre la deuxième couche de l'uniforme d'Ira, constituée de fibres vivantes. Le pouvoir de Senketsu permet à Ryûko de détruire l'uniforme Goku d'Ira et le met hors d'état de nuire. Ira, par honte de la défaite, allait se faire Seppuku mais Satsuki l'en empêche, lui disant qu'il a encore beaucoup à faire.
L'adrénaline de ce premier combat pousse Ryûko à enchaîner directement avec son deuxième duel, contre Hôka.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.