épisode 15

épisode 15

Kiryuin Satsuki se débarrasse des habitants d'Osaka en leur flanquant une peur bleue de la mort qui leur fait oublier leur attrait pour l'argent et les faits fuir. Puis, après qu'elle et Sanageyama Uzu ont vaincu Takarada Kaneo, Matoi Ryûko déboule, bien décidée à reprendre à Satsuko de force le dernier morceau de Senketsu. Ryuko et Satsuki s'affrontent au corps à corps mais Satsuki finit par revêtir Junketsu, se donnant toujours à fond. Elle désarme Ryuko.
C'est alors qu'arrivent Kinagase Tsugumu, Mikusugi Aikuro suivis de leurs coéquipiers des Nudist Beach venus arrêter les plans de domination de Satsuki. Les affrontent alors les quatre généraux revenus victorieux des autres villes.
Ryuko revêt Senketsu même incomplet en le fusionnant avec sa peau pour combler les parties manquantes. Elle parvient à arracher à Satsuki le dernier morceau de Senketsu et complète son Kamui. Les deux se battent férocement et terminent sur un match nul. Plutôt que de mourir toutes les deux, les deux ennemies se quittent.
Pendant ce temps, Jakuzure Nonon a fait un carnage dans le QG des Nudist Beach.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici