Kill la Kill
Visuel Kill la Kill / Kill la Kill (Animes)

Épisode 17: Pourquoi toi ?

Titre original : Naze ni Omae wa (何故にお前は)
Date de sortie originale: 6 février 2014
Date de sortie en France: 6 février 2014

Kiryûin Satsuki annonce à tous les élèves de la venue de Ragyô pour le festival des sports et cultures.
À Osaka, Senketsu demande à Matoi Ryûko de continuer à le porter, ce qui clôt le débat avec Kinagase Tsugumu. Plus tard, Mikusugi Aikuro apprend à Ryûko que la soeur de Tsugumu, Kinue, fut assistante de Matoi Isshin. Elle trouva la mort dans une expérience qui a mal tourné mais sa dernière volonté était de ne pas abandonner les recherches.

Gamagori Ira donne les insructions à tous les élèves pour organiser la venue de Mme Kiryuin Ragyô lors du festival des sports et de la culture qui commence le lendemain. C'est alors que la famille de Makanshiku Mako fait irruption et réclame de savoir où se trouvent Mako et Ryûko. Il leur apprend qu'elles sont des traitresses mais que leur famille pourra être graciée si elle participe au festival. Ce que les Makanshoku acceptent sans hésiter.
Mikusugi Aikuro brieffe Ryûko sur la suite des opérations : les Kiryûin cherchent à répandre à travers le monde les fibres vivantes et vont faire leur expérience finale au lycée Honnôji. Ils devront se focaliser sur Satsuki.

Le jour du festival arrive et tous les invités se sont vus remettre un costume d'apparat, que tous portent sauf Makanshoku Matarô qu'il a revendu pour se faire un max de pognon.
L'inauguration du festival commence dans le stade et arrive Ragyô en personne. Après un discours de présentation, Ragyô lance les opérations et tous les gens présents se font envelopper dans des fibres vivantes, sauf Matarô. À ce moment, Ryûko, Mikusugi et Tsugumu s'introduisent pour arrêter ce plan quand soudain Satsuki transperce sa mère de son sabre et la crucifie, clamant haut et fort sa rébellion. Tous ses efforts pour renforcer le lycée Honnôji ont servi à préparer ce jour-là où elle manifeste son refus que les humains soient au service des fibres vivantes.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.