épisode 12

épisode 12

Ryûko attaque de suite Harime Nui, lui hurlant dessus pour qu'elle lui avoue la raison pour laquelle elle a tué son père. Elle lui répond joyeusement qu'il avait simplement touché à quelque chose que les humains n'auraient pas dû toucher. Il y a six mois, Nui est venu dans le laboratoire Matoi pour voler le fruit des recherches de ce dernier. Le père de Ryûko se défendit alors avec sa dernière invention secrète : le Snippity-Snips, la paire de ciseaux capable de trancher les fibres vivantes. Un combat s'engagea mais il ne put gagner et Nui prit la fuite en emportant l'autre moitié du Snippity-Snips après l'avoir tué.
La rage de Ryûko est telle que son sang bouillonne et altère Senketsu. Ce dernier prend une forme monstrueuse et Ryûko devient une bête assoiffée de sang. Voyant que les choses empirent, Mikusugi Aikuro demande à Kinagase Tsugumu d'intervenir pour arrêter Ryûko qui vient de se faire absorber par le pouvoir de Senketsu. Nui l'attaque, embêtée qu'un intrus intervienne. Tsugumu pose d'innombrables pièges qui lui permettent de bloquer un peu Nui tandis qu'il s'occupe de Ryûko. Il a fait miner toutes les tours de combat et les fait s'abattre sur Ryûko et les déclenchant toutes.
Nui revient sur le terrain quand une autre personne arrive: Kiryûin Satsuki, équipée des fibres vivantes pour arrêter elle-même Ryûko. Elle ordonne à Nui de lui céder la place et engage un combat féroce contre Ryûko. Alors que les deux allaient se porter un coup fatal, Makanshoku Mako saute sur Ryûko et lui met des baffes pour lui faire retrouver la raison. Les fibres de Senketsu reprennent alors une forme normale et Ryûko reprend conscience, juste avant de tomber dans les pommes.
Le combat étant terminé, Satsuki part, commandant à Nui ne plus mettre les pieds dans le lycée.

Avis

Haha je kiffe la forme monstreuse de Ryuko et Senketsu

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici