Kill la Kill
Visuel Kill la Kill / Kill la Kill (Animes)

Épisode 3: Junketsu

Titre original : Junketsu (純潔)
Date de sortie originale: 17 octobre 2013
Date de sortie en France: 17 octobre 2013

Après une journée de cours, Matoi Ryûko retrouve Mikisugi Aikurou pour lui réclamer plus d'explications sur le Senketsu. Aikurou lui explique que les uniformes Goku sont constitués en partie de fibres vivantes qui accordent plus de force aux porteurs. Plus la proportion de fibre est grande, plus le pouvoir est grand. Les Kamui sont des uniformes rares constitués à 100% de fibre vivantes dont seuls la famille Kiryuuin et Matoi Isshin, le père de Ryûko, connaissent le secret. Aikurou aidait Isshin dans sa lutte contre la famille Kiryuuin qui cherchait à s'accaparer les Kamui. Isshin a probablement été tué par les Kiryuuin et a laissé un message avant de mourir demandant à Aikurou de confier à sa fille le Kamui qu'il gardait. Ryûko est alors plus que déterminée à faire cracher le morceau à Satsuki pour en avoir le coeur net.
Au lycée, la section couturière du lycée expérimente sur un élève une nouvelle conception d'uniforme Goku, mais l'expérience se solde en échec.
Satsuki de son côté, outrepasse l'interdiction de sa mère et les avertissements de Kuroide takiji, le premier intendant de sa famille, et par se munir de son propre Kamui, le Junketsu. Satsuki n'a pas supporté de voir qu'une pouilleuse telle que Ryûko l'ait devancée dans le port d'un Kamui, alors que cela exige une grande force.

Le jour suivant, Satsuki accueille Ryûko à l'entrée et lui propose un duel. Ryûko se lance à corps perdu dans la bataille, mais face à Satsuki avec son Kamui pleinement déployée, elle se fait laminer. Ryûko finit par comprendre qu'elle doit porter fièrement son Kamui et non le subir afin de mettre à profit toute la puissance du costume tout en économisant son sang consommé. La bataille reprend entre les deux de plus belle. À la fin, devant le refus de Satsuki de parler, Ryûko déclare qu'elle saccagera toute son organisation et ses ambitions afin de la pousser à avouer la vérité sur la mort de son père. Amusée, Satsuki accepte le défi et l'avertit qu'elle sera désormais la cible de tous les chefs de clubs du lycée.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.