Kill la Kill
Visuel Kill la Kill / Kill la Kill (Animes)

Épisode 11: Ne dites pas que je suis mignonne

Titre original : Kawaii Onna to Yobanai de (可愛い女とよばないで)
Date de sortie originale: 12 décembre 2013
Date de sortie en France: 12 décembre 2013

Matoi Ryûko finit par prendre de vitesse Jakuzure Nonon et lui assène un coup décisif. Alors que Ryûko pensait en finir, Nonon répond aux "encore!" de public et donne une forme alternative à son uniforme Goku. Les deux vont d'affronter à coups d'ondes sonores mais le Kamui de Ryûko l'emporte sur l'uniforme Goku de Nonon. Nonon, dépitée rejoint le gradin des perdants.
Alors que le dernier combat entre Ryûko et Sanageyama Uzu débute, une fille faire irruption. Il s'agit de Harume Nui, conceptrice et designer de vêtements chez Revocs Corporation, envoyée ici par Kiryuin Ragyô, la mère de Satsuki, lui demande l'autorisation à Satsuki d'être celle qui va affronter Ryûko. Uzu refuse qu'elle lui sucre son tour et s'attaque à elle mais Nui lui sectionne le Banshi de son uniforme Goku, le fil spécial duquel dépend tout le reste du tissage de l'uniforme. Son uniforme se défait totalement et elle l'éjecte hors du terrain de combat. Satsuki, agacée a l'idée que sa mère s'imnisce ainsi dans ses affaires, laisse faire pour le moment. Ryûko se prépare à l'affronter mais Senketsu est méfiant. Nui, pour motiver Ryûko, sort une arme cachée: la deuxième moitié de la Scissor Blade de Ryûko et clame avoir assassiné son père...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.