épisode 16

épisode 16

À son départ, Kiryuin Satsuki, avec l'aide de Shiro Iori et de son majordome Mitsuzō Soroi, retire d'urgence Junketsu qui a drainé beaucoup d'énergie. C'est alors que se montre Harime Nui, venue chercher Satsuki pour qu'elle fasse son rapport à sa mère, Ragyo.

Mikusugi Aikuro emmène Matoi Ryûko et Makanshoku Mako dans la partie la plus secrète de la base des Nudists beach que Jakuzure Nonon n'a pas détruit. Il leur apprend que les Nudist Beach ont été fondes par le père de Ryûko.
Simultanément, Satsuki, revenue à la demeure des Kiryuin, est accueillie par sa mère. Celle-ci la conduit vers une caverne secrète où repose la pelote originelle de fibres vivantes, venue de l'espace.
Mikusugi fait cette révélation également à Ryûko et Mako: Les fibres vivantes viennent de l'espace et se servent du sang et de l'énergie vitale des autres espèces pour subsister. Elles ont choisi l'espèce au cerveau le plus développé, l'Homo Sapiens, ont accéléré son évolution pour l'amener à se vêtir plus vite. Avec le temps, la coutume de s'habiller demeura même si les humain finir par porter des vêtements simple, non composés de fibres vivantes. C'est Ragyo qui est entrée en contact avec les fibres vivantes originelles et a voulu les répandre à nouveau. C'est elle qui avait missionné Matoi Isshin, le père de Ryûko à étudier les fibres vivantes. Quand il se rendit compte de la cruauté des plans de Ragyo, il se rebella, créa les Nudist Beach et fabriqua en secret Senketsu exprès pour Ryûko afin de constituer une arme contre les Kiryuin.
L'idée que Senketsu soit uniquement destiné à la destruction insupporte Ryûko qui le considère comme un ami proche. Elle se déshabille et refuse de l'utiliser pour sa battre. Tsugumu cependant l'avertit que si elle laisse de côté Senketsu, il le détruira.

Ragyo fait part à Satsuki de sa volonté de lancer le festival sportif et culturel.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici