Kill la Kill
Visuel Kill la Kill / Kill la Kill (Animes)

Épisode 20 : S'éloigner de la foule

Titre original : Tōku Gunshū o Hanarete (とおく群衆を離れて)
Date de diffusion originale : 27 février 2014
Date de diffusion française : 27 février 2014

Harime Nui, sous forme artificielle vient provoquer Matoi Ryûko pour la pousser à venir l'affronter elle et Kiryuin Ragyô au lycée Honnôji. Elle part alors, sans que personne ne puisse l'arrêter.
Tous les autres se retrouvent au QG des Nudist Beach. Inumuta Hôka a piraté les caméras de sécurité du lycée et découvre que Satsuki est retenue prisonnière, ce qui remotive les quatre Généraux. Les Nudist Beach se mettent en route pour la prochaine bataille. Takarada Kaneo s'est allié aux Nudist Beach et a dépensé sa fortune pour fabriquer un porte-avion de guerre.
Ryuko arrive la première et commence à combattre les Covers, suivie de peu par les Nudist Beach. Puis elle atteint Nui. Le combat fait rage et Ryûko parvient à planter sa Scissor Blade dans Nui, seulement pour découvrir avec horreur qu'elle aussi est en parfaite symbiose avec les Fibres vivantes. Ragyo passe à l'action à son tour : elle piège Ryûko dans des fils et lui fait enfiler de force le nouveau Junketsu qu'elle a fait concevoir à partir de celui de Satsuki et elle lui implante des souvenirs factices de bonheur ensemble pour la manipuler.
Satsuki de son côté réussit à s'évader et à rejoindre ses Généraux arrivés sur place avec les Nudist Beach. Quand ils découvrent que Ryûko a été piégée, Satsuki prend des mesures inédites: elle revêt Senketsu pour combattre Ryûko.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.