Back Arrow
Visuel Back Arrow / Back Arrow (バック・アロウ) (Animes)

Épisode 24: Traverserai-je une myriade d’étoiles ?

Titre original : 我が赴くは星の群か (Waga Omomuku wa Hoshi no Gun ka)
Date de sortie originale: 19 juin 2021
Date de sortie en France: 18 juin 2021

Fine, Prax et les autres maintiennent la lutte contre Rudolf et Dissonanza, mais le Briheight de Rudolf se détériore, semble-t-il un effet d’une attaque de Back Arrow. Il constate que la bénédiction divine ne le protège plus. Bai, Goh et Prax en profitent pour l’attaquer, mais Rudolf estime qu’il doit surmonter cette nouvelle épreuve sans le soutien de Dieu et continue de se défendre. Il attrape le Briheight de Fine, qui soignait tous ses camarades, et commence à l’étrangler, tandis que Dissonanza retient les autres.

À la périphérie de la Terre Sainte, Arrow et ses amis se battent contre le messager de Dieu. Atlee ouvre le dialogue et désire savoir la vraie raison du plan d’anéantissement de Lingalind. Dieu accepte de leur révéler la vérité. Autrefois, les vaisseaux des ancêtres de Dieu partirent explorer l’univers mais connurent un grave accident : une épidémie dont seul un enfant réchappa. Ils créèrent le système des Linds pour protéger cet enfant dont ils figèrent la croissance. Les Linds, générant des principarticules en grande quantité, l’alimentaient. Un humain toutefois – Zetsu – de Lingalind dépassa le seuil autorisé de principarticules, ce qui décida la destruction de leur monde. Kai et Ren n’acceptent pas qu’on ait voulu éliminer leur empereur et reprennent le combat. Mais en dehors de Lingalind, leur réserve de principarticules qui leur permet de combattre s’épuise.

Fine est sauvée par sa personnalité violente et par Zetsu, qui réapparaissent grâce au fait que leurs principarticules n’avaient pas encore été assimilées vers la Terre Sainte. Fine réunit la volonté de tous les habitants de Lingalind et tire sur Rudolf et Dissonanza, si bien que l’attaque perce le mur de Lingalind et file vers la Terre Sainte. Elle assimile Rudolf et Dissonanza et vient recharger Arrow et les autres en principarticules.

Avec ce reflux d’énergie, Bit fusionne tous les Brigheights de ses camarades aux deux vaisseaux pour ne former pour qu’une entité et vaincre le messager de Dieu et ses renforts. Arrow avance qu’il est prêt à escorter ce bébé Dieu vers sa planète d’origine pour sauver Lingalind. Le messager de Dieu disparaît, le système semble accepter la proposition et leur permet de voir le nourisson, qui dort manifestement depuis deux siècles.

Un mois plus tard, Arrow, Shu, Atlee, Elsha et Bit à bord du Grand Edger se préparent pour le voyage vers la planète d’origine du bébé, la Terre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.