Back Arrow
Visuel Back Arrow / Back Arrow (バック・アロウ) (Animes)

Épisode 20: La colère humaine atteindra-t-elle Dieu ?

Titre original : 人の怒りは神に届くか (Hito no Ikari wa Kami ni Todoku ka)
Date de sortie originale: 22 mai 2021
Date de sortie en France: 21 mai 2021

Dissonanza nargue Back Arrow qui panique après la disparition de Shu. Furieux, Arrow revêt son Briheight pour l’attaquer et régler son compte à Rudolf. Fine envoie Prax, accompagnée de Hans et de Fritz pour mettre en sécurité le peuple de Lute. Ren et Kai se joignent au combat contre Dissonanza pour venger Shu, qui restait son ami malgré sa traitrise, et la vainquent.

Elsha, Atlee et Fine réfléchissent à quoi faire, Bit les encourage à ne pas perdre espoir sur leur marge d’action. Fine leur demande leur aide pour protéger le peuple de Lute, même s’il l’a reniée. Bit leur révèle qu’il détient un Bind Warper que Shu lui avait laissé.

Prax tente de parler au peuple pour les inciter à fuir, mais tout  dialogue est impossible. Elle les menace alors pour les faire fuir. Rudolf se montre alors, lui disant que son acharnement ne fait que suivre les plans de Dieu. Lui-même se fera un plaisir d’être absorbé par Dieu une fois sa tâche accomplie. Il lui révèle que c’est lui qui a orchestré l’accident de Fine. Prax, folle de rage, l’attaque pour le châtier, mais elle n’est pas de taille. Arrow lui vient en aide et prend le relai pour la suite du combat. Arrow le menace pour qu’il fasse revenir toutes les personnes disparues, mais son pouvoir ne fonctionne pas sur Rudolf, protégé par la volonté de Dieu. Arrive alors le vaisseau de Lecca. Zetsu et ses généraux partent au combat contre Rudolf. Rudolf utilise son pouvoir pour manipuler Back Arrow et l’envoyer vers l’armée de Lecca. L’empereur a toutefois mis au point une technique pour modifier la densité des principarticules qu’il émet afin de repousser les rayons exterminateurs qu’Arrow tire malgré lui. Prax et ses hommes prettent main forte à l’armée de Lecca contre Rudolf. Zetsu parvient à contenir le pouvoir d’Arrow et lui redonne espoir en lui proposant de s’unir. Il pousse le Briheight de Arrow à prendre sa forme d’épée et se sert de lui comme arme. Rudolf fait alors apparaître son propre Briheight qui commence à décimer l’armée de Lecca et met en difficulté Zetsu et Arrow. Grand Edger et Fine arrivent à leur tour en soutien, Fine soigne les soldats blessés grâce à son Briheight. Bit brandit alors son Briheight, prototype sur lequel travaillait Demyne, que Shu a ensuite amélioré grâce à la technologie du Gran Edger. Son Briheight revêt la forme d’un Bind Warper géant et il vient fusionner avec Grand Edger. Le vaisseau se change alors en robot de combat géant et son canon parvient à endommager les défenses de Rudolf.

Avis

C’est trop naze que Zetsu change d’apparence pour rajeunir, les vieux aussi ont droit d’être badass et charismatiques ! Comme pour Rudolf qui a perdu tout son gras magiquement afin de revêtir une allure de statue grecque. Je ne vois pas l’intérêt de ces changements de character design.

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.