Back Arrow
Visuel Back Arrow / Back Arrow (バック・アロウ) (Animes)

Épisode 23: Est-ce un funeste oracle qui descend des cieux ?

Titre original : 天から降るのは破滅の印か (Ten Kara Furu no wa Hametsu no Shirushi ka)
Date de sortie originale: 12 juin 2021
Date de sortie en France: 11 juin 2021

Direction l’Epitaph Mountain à bord du Gran Edger fusionné avec le vaisseau de Lecca piloté par Kyo Meiketsu. Rudolf, qui avait survécu, leur barre la route dans son Briheight et leur annonce que Dieu va rendre son jugement sur Lingalind. Un appareil géant descend du ciel, la ronde Destructrice, qui enclenche la destruction de Lingalind, faisant se resserrer les murs entourant la contrée et écrasant tout sur leur passage. Prax, Kai et leurs soldats partent la détruire mais ils doivent aussi combattre Dissonanza, qui a aussi survécu.

Rudolf plaque au sol le vaisseau fusionné avec une lance qui les paralyse et empêche les pilotes de retirer leur Bind Warper pour se dégager de l’étau. Celle-ci est alimentée en principarticule à partir de tous ceux tombés au combat. Back Arrow s’adresse à l’âme des défunts, leur faisant comprendre qu’il est prêt à endosser ses crimes et aller de l’avant grâce à ça. Sa complainte semble avoir été entendue et la lance se dissipe.

La Ronde Destructrice semble trop résistante pour leurs armements. Kai combine sa force avec celle d’Arrow et de Ren. Le Briheight d’Arrow se change en épée et celui de Ren en arc. Kai utilise Ren se projeter avec Arrow sur la Ronde Destructrice et l’anéantir grâce à son pouvoir créant des boules annihilatrices de principarticules et la puissance de l’impact avec leur vitesse de projection. Cependant, une nouvelle Ronde Destructrice s’apprête à apparaître. Kai, avec Arrow et Ren, attaque vers le cercle d’apparition de la Ronde Destructrice, afin de se frayer un passage hors de Lingalind. Le vaisseau fusionné s’y engouffre, suivi de Kai avec Arrow et Ren, tandis que les autres retiennent Rudolf et Dissonanza.

Dans l’autre dimension, ils détruisent le site de génération des Rondes Destructrices et avancent vers la Terre Sainte. Un homme apparaît, ayant un visage similaire à celui d’Arrow, pour les empêcher d’aller plus loin. Il fait apparaître son propre Briheight.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.