Back Arrow
Visuel Back Arrow / Back Arrow (バック・アロウ) (Animes)

Épisode 13: Le ciel versera-t-il des larmes à l’intervention de la princesse ?

Titre original : 姫が立つ時天は泣くのか (Hime ga Tatsu Toki Ten wa Naku no ka)
Date de sortie originale: 3 avril 2021
Date de sortie en France: 2 avril 2021

Back Arrow souffre à la main de Ren avait transpercée, mais il ne s’avoue pas vaincu.

Elsha doit combattre Goh Zanga et Atlee contre Bai toatsu. Prax vient en renfort de Back arrow contre Renet Kai, Hans Paludin soutient Elsha et Fritz Klaus aide Atlee.

Prax et Back Arrow attirent Kai et Ren vers les  cieux et les piègent avec les vaisseaux en altitude qui empêchent tout objet volant de trop s’élever. Kai et Ren n’en connaissaient pas l’existence mais ils parviennent à s’en défaire grâce à leur puissance. Back Arrow change la forme de son Briheight pour revêtir sa forme d’épée que Prax va utiliser.

Rudolf diffuse contre l’accord de Fine à tous les habitants de Lute la retransmission de la bataille. Quelqu’un glisse à la princesse in Bind Warper.

Kai et Ren se scindent en deux pour contrer Prax et Back Arrow et désorganiser leur tactique. Finé décide d’aller au combat.

Back Arrow tente de faire comprendre à Kai que les vaisseaux dans le ciel sont là pour les empêcher de quitter ce monde et les enfermer. Il ajoute que Shu a bien compris cette chose souhaite découvrir ce qui se trouve au-delà. Kai refuse toutefois d’entendre ses explications, Ren le rejoint pour vaincre Back Arrow, il le fracasse au sol comme Prax. Kai rétorque que Shu a abandonné les siens qui meurent de faim pour ses désirs égoïstes. Fine arrive alors pour prendre part au combat, prête à contrôler son autre personnalité. Avec son Briheight Lovesolute, elle défie Kai et Ren en duel. Elle revigore ses alliés pour reprendre le combat.

Zetsu Daidan de son côté, revêt une dizaine de Bind Warper pour se joindre à la bataille à son tour pour combattre Fine et ses alliés. Il balaye une partie de la vallée, ainsi que les explosifs que Lute avait dissimulés pour les piéger. Il provoque et accule Fine pour la forcer à laisser place à sa personnalité violente. Ne pouvant plus la contenir, Fine passe en mode véhément.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.