Back Arrow
Visuel Back Arrow / Back Arrow (バック・アロウ) (Animes)

Épisode 6: Existe-t-il vraiment un élevage de beaux garçons ?

Titre original : Japanese: 美少年牧場ってマジなのか (Bishōnen Bokujōtte Maji na no ka)
Date de sortie originale: 13 février 2021
Date de sortie en France: 12 février 2021

Elsha pilotant depuis trois heures de Grand Edger, dépassant largement la durée habituelle d’utilisation d’un Briheight, Shu Bi veut alléger sa charge. Bit toutefois ne lui fait toujours pas confiance et refuse qu’il bidouille. Back Arrow propose alors à Bit de devenir le chef de Shu, comme ça il pourra lui ordonner d’arrêter dès qu’il fait quelque chose de louche. Shu lui expose alors ce qu’il veut configurer dans le système du Grand Edger, mais Bit ne comprenant pas trop donne son accord. Shu met en place une rémanence de principes du Briheight d’Elsha, qui permet au Grand Edger de continuer à avancer et à Elsha de se reposer un temps.

 

Ren rend visite à Kai en prison qui s’auto-inflige des sévices pour se punir et renforcer ses principes. Arrive alors le directeur de la défense, lequel fait aussi porter à Ren la responsabilité de la trahison de Shu. Le directeur a aussi hérité de la fonction de Shu et gère la tour du destin. La sentence de Ren sera prononcée d’ici trois jours mais elle a quartier libre d’ici là si elle reste dans l’enceinte de la capitale, Ren compte en  profiter pour trouver comment Shu a fait croire qu’il pouvait attaquer à distance la capitale.

 

Le Grand Edger passe par la province de Walston, qui paye un tribut à Lute en échange de son autonomie. Un jeune homme dans un Briheight tente alors de s’interposer pour les empêcher d’avancer, mais Elsha lui dit qu’elle ne peut freiner aussi vite. Back Arrow sort avec dans son Briheight et dégage le jeune homme de la route. Ce dernier passe à l’attaque, Back Arrow le bat sans peine. Le jeune homme, nommé Blue, les conduit vers son village où vivent comme lui que des beaux jeunes hommes. Il leur apprend qu’ils sont élevés comme du bétail par le gouverneur de Waltson, qui se sert d’eux aussi en cobayes et fait tuer tous ceux qui tentent de fuir. Lui et son camarade Gothe ont réussi à s’emparer de Briheight et faire évader leurs semblables. Blue avait confondu le Grand Edger avec des gardes de Walston. Back Arrow leur propose de les accueillir et les faire fuir au-delà du mur. Mais ils refusent, désirant protéger ce village où ils vivent. C’est alors que le seigneur de Walston arrive alors avec ses troupes. Back Arrow fait apparaître son Briheight et les met en déroute.

Back Arrow, Shu et Bit vont ensuite rendre une visite surprise au seigneur de Walston. Au petit matin, les trois reviennent avec le seigneur et ses troupes pour lancer une nouvelle répression contre les garçons cobayes rebelles. Back Arrow prétend que le seigneur leur a promis une carte de la région en échange de leur coopération. Shu Bi a promis aussi de renforcer ses Briheights que le seigneur a en sa possession. Blue, dépité, combat Back Arrow et utilise un fumigène. Les autres garçons en profitent pour aller les Bind Warper en réserve du seigneur et les utilisent eux-mêmes. Le seigneur est ainsi vaincu une deuxième fois et ces garçons pourront désormais se défendre par eux-mêmes grâce à tous ses Bind Warper. Toute la manœuvre avait pour but de piéger le  seigneur et renforcer la capacité de défense de ce village de beaux garçons.

Le maire de Grand Edger, qui se sent dépassé par les machinations de Back Arrow et de Shu, laisse à Elsha le rôle de cheffe.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.