Back Arrow
Visuel Back Arrow / Back Arrow (バック・アロウ) (Animes)

Épisode 4: Le prodige arrivera-t-il quand on ne l’attend pas ?

Titre original : 天才は忘れた頃にやってくるのか (Tensai wa Wasureta Koro ni Yatte Kuru no ka)
Date de sortie originale: 30 janvier 2021
Date de sortie en France: 29 janvier 2021

Quinze ans auparavant dans un village pauvre du nord de Lecca, Kai et Shu Bi furent vendus par les habitants en guise d’impôt en tant qu’esclave avec deux autres enfants pour devenir soldats forcés. Shu Bi lui fit alors remarquer que s’ils s’illustraient sur le champ de bataille, ils pourraient ainsi s’élever de leur condition.

Shu Bi demande à Kai de le laisser se charger d’éliminer Back Arrow et les habitants d’Edger.

Les membres d’Edger étudient une carte pour déterminer leur destination. Le médecin cite la Caravan Road, une route marchande neutre diplomatiquement où ils ont des chances de pouvoir s’installer.

L’armée de  Shu Bi arrive alors et engage le combat. Shu Bi a engagé quatre mercenaires pour combattre, surnommés les Quatre Démons. Ces derniers encerclent Grand Edger et répandent une brume qui annulent la lévitation du vaisseau. Atlee et Back Arrow font apparaître leur Briheight pour aller les combattre. Les Quatre Démon, Sin Fusui, Kei Suiitsu, Nen Kasei et Ko Chisen, se présentent avant de passer à l’attaque. Elsha ne pouvant plus faire bouger Grand Edger, se joint au combat. Shu Bi et Ren observent l’affrontement à l’abri.

 

Garay, le président d’Iki, informe Lute de l’emplacement du Grand Edger.

 

Back Arrow déploie un nouveau pouvoir et fait apparaître des clones de lui et bat les quatre mercenaires. Shu Bi est admiratif de son potentiel. Tandis que Ren ordonnait aux soldats de prendre le relais, Shu Bi déclenche l’autodestruction de leur Bind Warper, les empêchant de combattre dans leur leur Briheight. Il pousse aussi Ren dans une capsule de l’un des véhicules pour l’y coincer. Puis il va se rendre lui-même, il voulait évaluer leur force avant de décider. Il se propose d’aider Back Arrow en tant que stratège. Il laisse le soin à Ren d’aller annoncer à l’empereur sa trahison. Les mercenaires et les soldats se replient, sachant qu’ils ne peuvent l’emporter sans Briheight.

Shu Bi explique avec  membres d’Edger que c’est grâce à des canaux souterrains par lesquels circule du métal liquide. Ce dernier émet une force de répulsion remontant jusqu’à la surface. C’est grâce à cette force que tous les véhicules du continent peuvent léviter. La brume employée par les Quatre Démons a fait écran pour bloquer cette répulsion, d’où la chute et l’immobilité du Grand Edger. Elle devrait se dissiper d’ici une heure. Bit reste sceptique, rappelant que ce n’est pas la première fois qu’on essaye de les berner. Elsha ajoute qu’il devra risquer sa vie pour prouver sa bonne foi.

Ren, de retour à la capitale, apprend à Kai que Shu Bi est passé à l’ennemi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.