Back Arrow
Visuel Back Arrow / Back Arrow (バック・アロウ) (Animes)

Épisode 2: Mon rêve est-il vraiment une source de problèmes ?

Titre original : 夢はまったく迷惑なのか (Yume wa Mattaku Meiwaku na no ka)
Date de sortie originale: 16 janvier 2021
Date de sortie en France: 15 janvier 2021

Back-Arrow remercie  les villageois et part pour la montagne, espérant retourner de l’autre côté. Shu Bi et Ren le suivent, impressionnés que ce dernier ait gardé six heures d’affilée son Briheight actif pour avancer plus vite. Quand il le désactive, Shu Bi et Ren se présentent à lui. Shu Bi propose à Back-Arrow de l’aider dans son projet, il lui demande seulement s’attendre quelques jours avant de repartir pour la montagne. C’est Ren qui le ramène au village d’Edger.

Bit confectionne une tenue à Back Arrow, plus compétent en couture qu’en chasse. Elsha, avec Bit, emmène Back Arrow en chasse et lui explique sur leur village, très pauvre, n’a pas les moyens de l’abriter, d’autant qu’il a attiré l’attention de bandits et criminels. Elsha et Bit lui confient quelques vivfres pour qu’il puisse s’en aller et survivre un moment.

Shu Bi s’infiltre dans les archives interdites du palais royal, espérant trouver des informations concernant Back Arrow, l’homme du trésor.

 

Au pays de Lutte, à la capitale dans le château de Maestrog. Des généraux discutent de la capacité de Back Arrow à avoir détruit un Bind Warper sans tuer son propriétaire. La princesse Fine se joint à eux et voit en Back Arrow un espoir de paix puisqu’il peut vaincre des utilisateurs de Bind Warper sans les tuer. Elle voudrait le rencontrer. L’un de ses interlocuteurs, Peath Glinhouse, contacte le président de la Fédération d’Iki, au sein de laquelle se trouve le village d’Edger où a été trouvé Back Arrow.

Peu après, une unité armée, commandée par Tyrone Duster et envoyée par Iki, vient au village d’Edger, exigeant que lui soit remis Back Arrow. Elsha répond qu’il est déjà parti. Le président ordonne à Tyrone alors d’éradiquer le village. Il déploie son Briheight et ils ouvrent le feu. Atlee tente de le combattre, mais elle se fait malmener. Elsha trouve dans le Rakuho un autre Bind Warper et l’active pour combattre à son tour. Elle fait donc apparaître son Briheight, mais le sol s’écroule sous ses pieds et elle chute dans un souterrain. Back Arrow sort du puits, où il faisait en fait une sieste. À bord de son Briheight, il va à son tour affronter Tyrone.

Une voix s’adresse à Elsha, pour l’enregistrer comme utilisatrice de Brigheit et charger les Principes en son Briheight. Pendant ce temps, Back Arrow a battu Tyrone et lui a détruit son Bind Warper.

Shu Bi découvre des écrits anciens mentionnant l’extérieur de la montagne et que près d’Edger se  trouve la prospère Terre des Anneaux. Mais l’arrivée d’un "étranger" apportera la destruction au monde.

Simultanément, un tremblement de terre se produit à Edger, le sol se fracturant.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.