Back Arrow
Visuel Back Arrow / Back Arrow (バック・アロウ) (Animes)

Épisode 1: Est-ce que l'homme tombé du ciel porte un slip ?

Titre original : 飛んで来た男にパンツはあるか (Tonde Kita Otoko ni Pants wa Aru ka)
Date de sortie originale: 9 janvier 2021
Date de sortie en France: 8 janvier 2021

Shu Bi, grand devin de Rekka, détecte sur le territoire l’apparition d’un nouveau Rakuho à l’est de Gentosho. Le général Kai et son unité se rendent sur place pour le récupérer. Mais une unité provenant de Lutoh vient en clamer la propriété. Les deux groupes s’affrontent, mais Kai, les surpassant en puissance grâce à son Bind Warper qui lui permet de déployer un mecha géant et de vaincre l’ennemi.

Au village d’Edger, Bit est parti en chasse avec Elsha, mais effrayé, il se réfugier derrière elle. De retour au village avec leur prise, il fanfaronne bien malgré tout. Soudain s’écrase en plein milieu du village un Rakuho. Tous les habitants croient qu’ils vont y trouver de la nourriture en abondance, mais il en sort un homme, nu et amnésique, qui clame venir de l’autre côté du mur. Tout le monde se rit de lui car il n’existe rien au-delà du mur mais il rétorque le contraire.

Shu Bi repère l’apparition de ce nouveau Rakuho, et se rend sur place avec son bras droit Ren. Mais un bandit arrive en premier sur place pour rafler le contenu du Rakuho. Le village dénonce aussitôt le jeune homme amnésique mais le bandit croit qu’ils se moquent d’eux et passe à l’attaque, s’équipant de son propre Bind Warper. Atlee, fille du feu précédent shérif, estime que la sécurité du village lui incombe. Elle utilise son propre Bind Warper pour le combattre. L’amnésique est admiratif, tandis qu’Elsha lui explique que la puissance du mecha d’Atlee repose sur sa propre détermination et volonté et prend la forme d’un Briheight. Cependant, elle est vaincue et le voleur veut la tuer pour lui prendre son Bind Warper, car ceux-ci ne sont utilisables par un autre qu’à la mort de son détenteur actuel. L’amnésique trouve dans la capsule de son Rakuho un Bind Warper et l’active. Il triomphe du bandit, lui brise son Bind Warper, sans le tuer, chose normalement impossible. Il décide d’adopter le surnom de Back-Arrow.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.