Back Arrow
Visuel Back Arrow / Back Arrow (バック・アロウ) (Animes)

Épisode 10: Les dépourvus sont-ils aussi une fierté à défendre ?

Titre original : 持たざる者にも意地はあるのか (Motazaru Mono ni mo Iji wa Aru no ka)
Date de sortie originale: 13 mars 2021
Date de sortie en France: 12 mars 2021

Finé informe le professeur Demyne de la guerre à venir contre Lecca et lui ordonne de mobiliser de quoi combattre. La personnalité violente de la princesse reste aux commandes, phénomène que Peath et Baran découvrent.

Werner rejoint Back Arrow, Shu et Bit, les informant de la situation. Soudain attaque Fritz Klaus, venu capturer Back Arrow, cependant il est interrompu par Dissonanza qui prend sa place. Celle-ci l’invite à venir voir son maître, Werner dit à ses camarades qu’il vaut mieux obéir. Ils se rendent ainsi au Palais de la Dépravation où ils rencontrent Rudolf Conductore, le Maître du Suffrage, l’un des six dignitaires de Lute. Back Arrow sent que cet homme semble se ficher du sort des gens dans cette contrée et exprime son agacement. Rudolf fait une démonstration de son pouvoir en repoussant violemment Back Arrow. Il renferme un Bind Warper à l’intérieur de son corps. Il affirme lui-même ignorer l’étendue de son pouvoir qui pourrait détruire le monde s’il s’emportait. Peath se joint à la conversation et garantit qu’il ne va pas interférer en rapportant à la princesse la présence ici de Back Arrow. Il venait l’informer de la déclaration de guerre, mais Rudolf était déjà au courant. Il précise avoir permis à Finé d’accéder au trône et garder comme ses suivants les autres princes et princesses pour éviter tout conflit. Le jour où Finé avait eu son accident d’avion, il lui a transmis de son sang pour la sauver. Werner l’ignorait lui-même. Peath révèle aux autres que Elsha et les autres habitants seront châtiés.

Elsha a été amenée de force dans une arène pour combattre. La princesse lui pose deux choix : mourir pour céder son Briheight capable de contrôle le Grand Edger, ou bien lui prêter allégeance.

Back Arrow et les autres veulent partir à la rescousse des habitants de Edger mais Fritz revient pour les arrêter.

Elsha opte pour le combat et affrontera en duel Prax.

Des renforts sont arrivés contre Back Arrow, des camarades de l’unité de Fritz. Ne pouvant créer de doubles, car il transporte ses amis. Il développe une nouvelle technique lui permettant de voler et semer les poursuivants. Il arrive au secours d’Elsha, mais celle-ci désire gagner le combat elle-même pour sauver les habitants d’Edger. Back Arrow lui propose d’accepter son soutien et change la forme de son Briheight en épée. Grâce à lui, elle triomphe de Prax sans la tuer. Finé, énervée par la tournure des événements, ordonne qu’on lui remette un Bind Warper pour tuer Elsha. Shu tente de la dissuader de combattre en lui parlant du fait que Rudolf lui fait transfusé de son sang, information que Prax non plus ne connaissait pas. Finé refuse mais sa personnalité douce finit par reprendre le dessus, optant pour accepter en elle sa part sombre pour la contrôler au lieu de la refouler. Elle présente ses excuses à Elsha, laquelle accepte de combattre à ses côtés étant donné que Lecca cherche aussi à détruire Gran Edger.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.