Back Arrow
Visuel Back Arrow / Back Arrow (バック・アロウ) (Animes)

Épisode 8: Que peut bien cacher un chevalier sanguinaire ?

Titre original : 血まみれの騎士は何を秘めるのか (Chimamire no Kishi wa Nani o Himeru no ka)
Date de sortie originale: 27 février 2021
Date de sortie en France: 26 février 2021

Durant le trajet vers le château de Maestrog, Shu et Prax explique à Elsha, Atlee et Bit l’organisation du pays de Lute. Il est dirigé par des aristocrates nommés les Six Dignitaires dont la cheffe est la princesse Finé Forté.

Back Arrow, resté au mur, est accompagné du docteur Sola.

Les habitants de Grand Edger sont accueillis acclamés par la foule et traités avec tous les égards.

 

À l’ouest de Lecca, l’empereur fait écraser une poche de résistants, avant de s’attaquer à Lute.

 

Les habitants ont droit un grand festin, Elsha et Atlee sont conduite à ses bains où elles y rencontrent la princesse en personne. Elle lui demande de lui laver le corps et elle en fera de même, de sorte à nouer de premières relations diplomatiques sans rien se cacher. Mais après une première discussion, elle s’en va sans laver à son tour Elsha et Atlee.

Prax, sur ordre de la princesse qui désirait voir Back Arrow, revient chercher Back Arrow de force. Ce dernier réplique à l’aide de son Briheight et s’agrippe à celui de Prax, lui ordonne de s’élever au-dessus du mur. Prax s’exécute pour lui montrer la vérité : le haut du mur est gardé par des robots de défense qui font feu sur quiconque tentant de gravir le mur. Back Arrow tente quand même de passer à travers mais il n’y parvient pas et Prax essaye à nouveau de le neutraliser. Soudain, un  nouveau Rakuho chute depuis le ciel. Back Arrow se précipite pour le récupérer, suivi de Prax.

Peath et Baran s’entretiennent avec Shu, auquel ils ont déjà eu affaire par le passé. Ils lui demandent de leur fournir des informations sur Lecca. Shu requiert en échange qu’ils leur livrent le secret des améliorations qu’ils peuvent apporter aux Bind Warper, notamment la capacité à voler. Ils sont ensuite avertis de l’apparition de Rakuho.

Prax neutralise Back Arrow et laisse le soin aux habitants de remettre le rakuho au capitaine local. Shu avait prévenu Bit que Prax chercherait sûrement à ramener Back Arrow de force et surveille son retour. Il la voit en effet revenir avec lui, inconscient, et avertit Shu par message. Shu quant à lui, propose de partager à ses interlocuteurs les plans du Grand Edger et doit retourner au vaisseau pour les récupérer. Peath et Baran lui assignent deux gardes. Bit rejoint Shu et tous deux mettent K.O. les gardes.

Back Arrow a été enfermé dans  le laboratoire du scientifique Demyne Shaft, Prax, portant un masque, assiste aux premiers diagnostiques que le laborantin effectue sur lui à l’aide d’électrode. Il espère découvrir comment Back Arrow peut piloter un Briheight sans principe. Shu et Bit arrivent à son secours et le font évader. Prax tente de les arrêter, Back Arrow se bat contre elle et lui brise son masque, révélant qu’il s’agissait en fait de Finé, qui a abandonné son tempérament doux de la cruauté.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.