Back Arrow
Visuel Back Arrow / Back Arrow (バック・アロウ) (Animes)

Épisode 11: La bataille sera-t-elle une confrontation directe ?

Titre original : 真っ向勝負の戦争なのか (Makkō Shōbu no Sensō na no ka)
Date de sortie originale: 20 mars 2021
Date de sortie en France: 19 mars 2021

Lecca prépare son offensive contre Lute. Zetsu Daidan espère écraser Finé, amusé qu’elle lui ait tenu tête au point de l’insulter et ouvrir les hostilités.

Finé pour sa part, prévoit de révéler au grand jour son problème de double-personnalité afin d’endosser la responsabilité d’avoir provoqué cette guerre. Peath lui rétorque que le peuple l’aime pour son innocence et révéler son autre facette violente aura un effet néfaste. Si elle veut assumer ses actes, il lui faut remporter plutôt la victoire. Peath, qui agissait sous ls ordres de Rudolf, rapporte la progression de la situation à Dissonanza.

Shu travaille avec Demyne pour améliorer les Bind Warper de Lute. Il en subtilise un discrètement.

Finé échange avec Elsha et Atlee et leur fait part de ses craintes quant à son caractère et son aptitude à gouverner, mais Elsha et Atlee la rassurent.

Finé, tient un conseil de guerre, avec Baran, Shu, Prax, Back Arrow, Bit, Peath, Elsha et Atlee. Shu suppose que l’empereur de Lecca attaquera sûrement la frontière de Viola, proche de la capitale de Lute. Il voudra probablement anéantir une puissante ligne de défense afin de prouver sa supériorité. Il propose que le Gran Edger défende la vallée de Siboe, aux défenses moindres en cours de réparation.

Werner communique à l’ancien chef d’Edger qu’une terre en sécurité leur sera enfin attribuée, ce dernier répond seulement qu’il ne veut plus rien avoir à faire avec des personnages haut placés les manipulant à leur guise. Il croise ensuite Prax, qui l’enjoint à combattre pour Finé et lui confie un Bind Warper pour se rattraper auprès de la princesse.

Shu va discuter avec Back Arrow et l’estime le mieux placé pour devenir le roi de toute la contrée une fois la guerre terminée.

Goh Zanga et Bai Toatsu ouvrent les hostilités à Viola, Prax et son armée les combattent. À Siboe, ce sont Kai et Ren qui mènent l’attaque. Ren part combattre Back Arrow. Atlee s’occupe de protéger le Gran Edger, se chargeant des unités au sol. Back Arrow, capable de voler maintenant, fausse compagnie à Ren pour arrêter Kai. Il attrape Kai dans son Briheight, tandis que Shu, depuis le Gran Edger peut tirer sur Kai. Ren s’interpose pour protéger Kai et encaisse une attaque de Back Arrow. Son Briheight est détruit, elle tente alors de se faire exploser sur Back Arrow, qui l’en empêche et lui dit que son sacrifice ne fera plaisir à personne. Back Arrow retourne au combat aux côtés d’Atlee, tandis que Kai est vaincu et ne peut plus maintenir son Briheight.

Prax prenait aussi l’avantage face à ses adversaires, mais Zetsu Daidan projette une lance sur Prax qui vient la planter sur un mur du palais. Il reporte au lendemain la suite de son offensive, exigeant que Finé vienne combattre elle-même.

Après cette première défense réussie à Sibeo, Shu reproche à Back Arrow de n’avoir pas tué Kai, ce qui finira par jouer en sa défaveur, mais il répond qu’en tant que futur roi, il désire rallier le plus de monde à son camp.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.