Back Arrow
Visuel Back Arrow / Back Arrow (バック・アロウ) (Animes)

Épisode 3: Le grand vaisseau incarnera-t-il nos espoirs ?

Titre original : 巨大な城艦は希望になるか (Kyodai na Fune wa Kibō ni Naru ka)
Date de sortie originale: 23 janvier 2021
Date de sortie en France: 22 janvier 2021

La terre se soulève, les soldats ennemis de replient. Sort du sol un immense vaisseau volant avec Elsha dans son Briheight en figure de proue.

 

Dans l’empire Lecca, salle d’audience, l’empereur félicite Kai pour tous les Bind Warper qu’il a récoltés. Les soldats le revêtent, et leur Briheight se matérialise tous sous la même forme, correspondant à leur vision de la loyauté envers l’empereur. Ce dernier questionne Kai et le premier ministre sur l’homme du Rakuho que Shu Bi poursuivait, mais Kai qui n’en a pas entendu parler. Après l’audience, Kai va réclamer des explications à Shu Bi concernant cet homme et le vaisseau dont Ren lui a parlé. Ce dernier lui révèle qu’il a consulté des écrits dans la bibliothèque interdite où il a appris que le navire de guerre pourrait causer la perte de ce monde. Kai le blâme pour s’être introduit dans ce lieu interdit, lui rappelant qu’ils doivent continuer à s’élever dans la hiérarchie, eux venant de milieu pauvre.

 

Les habitants du village Edger ont pu ainsi repousser l’assaut des soldats et ont capturé leur chef, Tyrone. Elsha s’est détachée du vaisseau, mais il semble ne pouvoir se mouvoir que si elle le dirige. Bit magouille toutefois avec lui et veut remettre Back-Arrow au gouvernement, qui promet une récompense à la clef. Bit pique à Back Arrow son Bind Warper et le remet à Tyrone. Back Arrow n’est pas contre son arrestation, ne voulant plus les mettre davantage en danger. C’est toutefois Atlee qui estime qu’il est injuste de le livrer Back Arrow aux autorités, alors qu’il s’est battu pour eux. Elsha lui rappelle qu’il a aussi provoqué la destruction de leur village.

Le lendemain, ils vont à la rencontre des envoyés du gouvernement. Le président leur indique une nouvelle terre où ils pourront élire domicile, par-delà un récif montagneux. Les habitant d’Edger lui livrent Back Arrow et se mettent en route pour leur nouvelle terre. Bit reste sur place désirant s’engager dans l’armée. Cependant, le président ordonne le déclenchement d’explosion dans les montagnes à côté desquelles passe le vaisseau piloté par Elsha. Il refuse que le pays abrite une telle arme, qui pourrait provoquer de l’hostilité de la part des pays voisins et préfère la faire détruire. Bit, voyant les siens risquer la mort, vole au président le Bind Warper de Back Arrow que Tyrone lui avait remis et l’envoie à Back Arrow. Ce dernier fait alors apparaître son Briheight et file au secours des villageois en emportant Bit. Il aide à déblayer les rochers écrasés sur le vaisseau. Tyrone, prend un autre Bind Warper et fait apparaître son Briheight pour achever les villageois. Atlee s’oppose à nouveau à lui et parvient cette fois à le contrer. Puis Back Arrow l’achève.

Les villageois reviennent sur leur pas et menacent le président, qui consent à ne plus les attaquer s’ils quittent le pays. Ils partent donc à la recherche d’une nouvelle terre. Elsha baptise le vaisseau Grand Edger.

 

Kai et Shu Bi font part à l'empereur de la prophétie concernant le vaisseau et Back Arrow. L’empereur leur ordonne de les détruire.

Avis

Ouaaaa il s'est passé trop de choses en un épisode là XD

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.