Back Arrow
Visuel Back Arrow / Back Arrow (バック・アロウ) (Animes)

Épisode 19: Es-tu capable de lui régler son compte ?

Titre original : お前に始末がつけられるのか (Omae ni Shimatsu ga Tsukerareru no ka)
Date de sortie originale: 15 mai 2021
Date de sortie en France: 14 mai 2021

Back Arrow croise des gardes-frontières de Lecca qui veulent l’empêcher de passer, qu’il tue malgré lui.

Shu travaille à se débarrasser du mur leur barrant la route, réalisant des tests à partir de Bind Warpers.

Zetsu et ses sujets s’activent pour réparer le vaisseau de Lecca afin de le réutiliser. Rudolf s’adresse à l’empereur qui propose de lui donner des informations sur Arrow. Zetsu n’est pas intéressé et ajoute d’ailleurs qu’il se moque du Dieu que Rudolf invoque pour justifier ses actes. Rudolf rétorque que c’est justement parce que lui, Zetsu, existe que Dieu a décidé de détruire Lingalind : il est devenu trop puissant et c’est pourquoi il a envoyé un exterminateur, en la personne d’Arrow. Zetsu, amusé, considère que ce Dieu a donc peur de lui et décide de tuer Rudolf qui a semé la discorde dans la contrée. Il confie à son premier ministre la direction de leur nouveau vaisseau qu’il baptise Dai-Lecca.

Elsha et Atlee vont s’entretenir avec les autres habitants de Gran Edger, lesquels leur témoignent leur soutien pour la suite.

Le mur se dissipe, permettant à Edger de rentrer en action.

Arrow réussit à passer la limite de Lingalind par la voie des airs, grâce à un portail s’ouvrant pour expédier un nouveau Rakuho. Il arrive dans ce semble l’espace, mais Rudolf et Dissonanza qui le forcent à revenir à Lingalind.

Grand Edger rejoint l’armée de Lecca pour leur demander de les laisser se charger d’Arrow. Shu s’adresse directement à l’empereur pour lui faire savoir qu’il compte l’égaler, lui et sa puissance démesurée, mais en se servant de son intelligence. Il affirme qu’il vaincra Rudolf et son prétendu Dieu, en commençant pour s’occuper du cas d’Arrow. Zetsu accepte de le laisser faire et lui dit qu’il l’écrasera s’il réussit.

Grand Edger retrouve Arrow et lance son assaut contre Back Arrow. Fritz et Hans tirent sur Fine et son Briheight, connectés au Gran Edger pour augmenter sa puissance et tirer sur lui. Mais ce n’était qu’une diversion pour permettre à Fine de l’approche avant qu’il puisse utiliser son pouvoir annihilateur. Fine laisse alors place à sa personnalité violente qui parvient à détruire le Bind Warper d’Arrow. Shu rejoint Arrow et lui explique comment il a pu contrer ses rayons exterminateurs grâce aux propriétés du Briheight de Fine et lui tend la main pour continuer la lutte contre Lecca. Mais tandis qu’Arrow le touche, son pouvoir s’active à nouveau, même sans Brigheight, faisant disparaître Shu.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.