Fine se bat contre Zetsu Daidan en libérant toutes ses pulsions violentes. Le peuple de Lute, découvrant la personnalité brutale de leur princesse, est hébété.
Zetsu se laisse dominer avant de piéger Fine, il utilise son Briheight pour absorber les principarticules du Briheight de Fine, ce qui fait disparaître une jambe de son Briheight. Finé, prise de frénésie, se met à massacrer tout le monde, même ses soldats alliés. Back Arrow part aider Fine pour l’empêcher de commettre d’autres méfaits. Il frappe vers elle tandis que Rudolf interrompt un temps la retransmission.
Back Arrow réussit avec son attaque à rétablir l’équilibre des principarticules du Briheight de Finé, laquelle reprend le dessus sur sa personnalité violente.
Shu a préparé le Gran Edger pour son plan et demande à Back Arrow et Elsha de revenir vers lui.
Elsha reprend le pilotage du Gran Edger et, selon les indications de Shu, elle pivote vers l’armée de Lecca. La puissance du canon du vaisseau, combinée au Saber Blow de Back Arrow permet de vaincre l’armée de Lecca, détruisant tous les Briheight sans tuer les pilotes. Il reste cependant Zetsu, Kai et Ren dans leur Briheight. L’empereur leur ordonne de continuer le combat même sans armure. Les soldats foncent en fantassins vers Lute. Shu prend les commandes du Grand Edger et tire sur les soldats ennemis, expliquant que leur fierté compte plus que leur vie.
Finé ordonne à ses alliés de tirer sur elle. Elle accumule l’énergie de leurs attaques qu’elle convertit en soin qu’elle utilise pour tous, amis et ennemis. Finé prônant l’amour, réussit à détruire le dernier Bind Warper de Zetsu. Ce dernier reconnaît alors sa défaite et les combats cessent.
Finé négocie avec Zetsu le maintien des frontières et la non-agression entre les deux nations. Les deux armées s’en retournent et elle félicite ses soldats pour leur vaillance. Ell ajoute qu’il leur faudra rendre hommages à tous les sacrifices de cette batailles, amis comme ennemis.
Sur le chemin du retour vers Lecca, Ren demande à l’empereur ce qu’il a ressenti face à Fine. Celui-i se dit prêt à en découdre à nouveau avec elle.
Finé, escortée par Prax, revient à la capitale de Lute et veut tout avouer au peuple concernant sa double personnalité. Cependant, le peuple l’accueille en la houspillant, la blâmant pour avoir déclenché la guerre. En effet, Rudolf a fait diffuser publiquement son échange avec Zetsu (voir épisode 9).
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
- Épisode 1: Est-ce que l'homme tombé du ciel porte un slip ?
- Épisode 2: Mon rêve est-il vraiment une source de problèmes ?
- Épisode 3: Le grand vaisseau incarnera-t-il nos espoirs ?
- Épisode 4: Le prodige arrivera-t-il quand on ne l’attend pas ?
- Épisode 5: Est-ce bien le lendemain auquel nous aspirions ?
- Épisode 6: Existe-t-il vraiment un élevage de beaux garçons ?
- Épisode 7: Le mur est-il si solide qu’il en a l’air ?
- Épisode 8: Que peut bien cacher un chevalier sanguinaire ?
- Épisode 9: Cachent-elles des crocs ?
- Épisode 10: Les dépourvus sont-ils aussi une fierté à défendre ?
- Épisode 11: La bataille sera-t-elle une confrontation directe ?
- Épisode 12: Un trop-plein de fierté mène-t-il à la déchéance ?
- Épisode 13: Le ciel versera-t-il des larmes à l’intervention de la princesse ?
- Épisode 15: Que résultera-t-il de la révolte fomentée dans l’ombre ?
- Épisode 16: Quelle est la volonté de Dieu quand l’homme aspire à la paix ?
- Épisode 17: Vont-ils se défendre malgré les circonstances ?
- Épisode 18: Est-ce vraiment la vérité de ce monde ?
- Épisode 19: Es-tu capable de lui régler son compte ?
- Épisode 20: La colère humaine atteindra-t-elle Dieu ?
- Épisode 21: Qui sera capable de l'arrêter ?
- Épisode 22: Quelle peut bien être ma raison de vivre ?
- Épisode 23: Est-ce un funeste oracle qui descend des cieux ?
- Épisode 24: Traverserai-je une myriade d’étoiles ?
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.